Mis à jour le 26 juillet 2021

6 lieux insolites où séjourner en Belgique

Par High Level Communication
Partager sur

Il ne faut pas spécialement partir loin pour découvrir des lieux originaux où passer le week-end. Pour preuve, la Belgique regorge d’endroits insolites où vous pourrez passer un merveilleux séjour en amoureux !

La Caban du Bois Dormant
A la Tarzan et Jane, vous pourrez séjourner dans une cabane accrochée à un arbre. La Cabane du Bois Dormant, c’est 35 mètres carrés de magie en altitude à deux pas de Spa.

Plus d’infos ? lacabaneduboisdormant.be

Le Sauna mobile
Pour une rencontre clandestine ou une soirée exaltée, ce sauna sera votre allié tout-terrain  : dans un champ de coquelicots, au bord d’un lac bucolique ou au bas d’une cabane perchée, pourvu que le sol soit praticable, vos escapades seront des secrets gardés bien au chaud.

Plus d’infos ? Ici 

Pink Apple
De passage à Liège le temps d’un week-end en amoureux ? Sauna, détente dans le jacuzzi, coupe de champagne à la main, on se prépare au passage dans la douche tropicale italienne. Un service traiteur livre des mets suaves à déguster à la lueur des chandelles sur une table dressée à l’avance.

Plus d’info ? www.pinkapple.be

Le Container Perché
Apprêtez-vous à bien vous tenir dans ce container perché sur le toit d’un immeuble en plein centre de Gand. Couchage king size, salle de bains avec douche et baignoire. Cosy et perché.

Plus d’infos ? Ici 

Le Bain Nomade
Vous rêvez de passer une soirée romantique à la lueur des bougies, des bulles dansant sur le corps, mais vous n’avez qu’une douche dans votre studio ? Si vous n’allez pas au bain bouillonnant, faites venir le bain bouillonnant à vous. Le Nomad Bath est un concept de bassin mobile qui permet de batifoler dans une eau à 38°, en la compagnie de votre choix.

Plus d’infos ? Ici 

Le plus petit resto de Belgique
Un restaurant pour deux. Une table, deux chaises. C’est le secret romantique le mieux gardé des amoureux : l’adresse se trouve à Bruxelles, mais les coordonnées précises ne sont dévoilées qu’au moment de la réservation. La cuisine est divine, l’accueil discret mais chaleureux.

Plus d’infos ?www.please-surprise.me

Il est grand temps de se programmer un week-end en amoureux !

Découvrez aussi un lieu de détente au coeur de Namur