Publié le 5 janvier 2021

Lady de la semaine : Blake Lively 

Par High Level Communication
Partager sur

Blake Reynolds dite Blake Lively, née de 25 aout 1987 à Los Angeles est une actrice et mannequin Américaine.

En 2005, Blake joue le rôle de Bridget dans 4 filles et un jean. Elle apparait également dans le film Admis à tous prix, mais ne sera révélée au grand public qu’en incarnant l’incontournable Serena Van Der Woodsen dans la série à succès Gossip Girl. 

Belle, drôle et spontanée, elle incarne parfaitement le rôle de la Lycéenne aimée de tous. Au côtés de Leighton Meester, Penn Badgley, Chaque Crowford et Ed Westwick, il s’agit d’une des séries Américaine les plus regardées de tous les temps. 

Dès lors, la carrière cinématographique de Blake ne cesse de s’intensifier. En 2009, elle apparait dans le film Les vies privées de Pippa Lee au cotés de Robin Wright, dans The Town avec Ben Affleck en 2010, mais surtout en 2011 dans le film Green Lantern, qui lui permettra de rencontrer son futur mari, Ryan Reynolds.

En 2012, elle incarne O (Ophélie) dans Savages. 

En 2015, elle se révèle à nouveau dans ce film d’une douceur infinie : L’âge d’Adaline.

En 2016 elle tourne Instinct de survie et Café Society. 

En 2018, elle est le premier rôle dans la palpitante et tragique histoire d’Emily Nelson, dans A Simple Favor. Rôle qu’elle joue avec brio, au cotés d’Anna Kendrick, qui connut un succès remarquable au box-office. 

Au cours de sa carrière, Blake se retrouve égérie de grandes marques de luxe telles que Chanel, Gucci ou encore L’Oréal. 

Elle vit aujourd’hui à Bedfort dans l’Etat de New York avec son Mari, Ryan Reynolds, et leurs 3 filles adorables. 

Retrouvez Joseph Gordon-Levitt, notre gentleman de la semaine passée ICI.