Mis à jour le 9 février 2021

Valentine’s Day : un bouquet d’or et d’aiguilles

Par High Level Communication
Partager sur

Animée par le désir d’aller de l’avant, de laisser 2020 et ses soucis dans le rétroviseur, la Maison Oméga se tourne vers l’avenir. Plus spécifiquement, vers cette célébration souvent mise de côté mais plus que jamais une priorité aujourd’hui : la Saint-Valentin. 

L’ambition d’Oméga est de fêter l’amour, de rendre grâce aux amoureux et rappeler au monde qu’il n’est rien de trop beau pour l’être aimé. En ce sens, nous devrions tous être capables de décrocher la lune si notre moitié le désirait. A défaut d’ustensiles et de techniques le permettant concrètement, Oméga crée une collection très spéciale offrant un soupçon de magie, des couleurs lunaires et profondes, des matériaux aussi raffinés que somptueux. 

Ainsi, 3 des plus illustres modèles de montres de précision sont proposés, pour le 14 février prochain. Le premier est l’OMEGA De Ville Trésor 36 mm Quartz,18K Moonshine™ goud. Bracelet en mailles fines, carats, nacre blanche, il s’agit d’un modèle unique et élégant, rappelant le contraste mais aussi la simplicité d’une pleine lune perdue sur un ciel infini. Le cadrant de la montre se distingue à travers une rivière de diamants, 38 au total, disposés en parfaite harmonie. 

Le second modèle, l’OMEGA Constellation Gents 41 mm, offre une vue panoramique dans un ciel d’été. Un assemblage de couleurs alliant perfection et cachet, ce bleu nuit et l’or rosé s’accordent parfaitement dans ce bijou d’une élégance presque divine. Revêtu d’acier inoxydable et d’or Sedna ™ 18K, ses matériaux robustes et haute gamme font la différence lorsqu’il s’agit de choisir son garde-temps. Avec ce modèle, le temps semble s’arrêter, sous les étoiles, pourtant les chiffres romains en Ceragold ™ délicatement déposés sur cette céramique azurée continuent de virevolter d’une heure à l’autre. 

Enfin, l’OMEGA Constellation 29 mm, ornée de diamants, d’acier et d’or rose, nous envole dans des cieux plus lointains. Des demi lunes dessinés en joyaux, un fond de cadran nous faisant perdre la notion d’espace, une enveloppe de bijoux d’une brillance naturelle, à ce stade ce n’est plus une montre, c’est une merveille. 

Plongez dans cet univers interstellaire et vivez l’expérience Oméga, trouvez votre constellation et bien-sûr, fêtez l’amour sans détour… 

www.omega.com