Mis à jour le 12 mars 2021

Joue la comme RAFA !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Remarquée en septembre dernier à Roland-Garros, tout au long du tournoi, mais surtout lorsque le champion espagnol l’a brandie dans les airs pour crier sa 20e victoire en Grand Chelem. La raquette Babolat Pure Aero Rafa, toute première raquette signature de Rafael Nadal et son sac coordonné sont disponibles à la vente. Pour le plus grand plaisir de ses fans…

Cette raquette hors du commun a été développée par Babolat, avec l’étroite collaboration du joueur. En tant qu’équipementier depuis ses débuts, la grande marque et le joueur ne pouvaient faire que des merveilles, une fois réunis autour de la table. La raquette se singularise par un nouveau graphisme exclusif qui correspond à la personnalité et au jeu distinctif de son premier égérie. Rafael Nadal choisit une association de couleurs chaudes et explosives, avec une dominance de jaune, violet et orange. Son nom, RAFA, en lettres capitales, ainsi que le nom du modèle « Pure Aero », se démarquent en lettres violettes sur le cœur de la raquette.


« J’aime les couleurs puissantes et éclatantes. J’aime cette raquette, elle me ressemble. Nous avons travaillé avec Babolat pour concrétiser ce projet. Et j’en suis vraiment content. Sur le terrain, c’est important d’être heureux. J’espère vraiment que les joueurs l’apprécieront ! »

Confie Rafael Nadal à propos de sa nouvelle raquette.


Et comme il n’y a qu’un seul Rafa, il est le seul joueur pro du circuit à utiliser cette raquette. Ses fans ont désormais une occasion unique de se sentir encore plus proches de leur champion favori.

2021 est une année encore plus excitante pour Rafa avec un enjeu de taille : celui de battre le record de victoires en Grand Chelem avec un 21ème titre, toujours avec sa raquette Babolat Pure Aero à la main.


« La passion, l’engagement et la persévérance de Rafa sont sans commune mesure »

déclare Antoine Ballon, Directeur Sport Tennis chez Babolat.

« Il réécrit sans cesse l’histoire du tennis, tout en touchant du doigt un record inouï. Pour marquer 20 ans d’une collaboration historique, Babolat a voulu créer une raquette spéciale qui traduit l’attachement de la marque à ce joueur exceptionnel, et qui permette à ses fans à travers le monde de le soutenir dans sa quête de la performance ultime ».



Plus d’infos sur www.babolat.com