Mis à jour le 22 avril 2021

Rado : encore plus près du coeur…

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Tout près de votre coeur 

Le mouvement automatique représente le coeur de toute montre suisse de haute qualité. Chez Rado, ils nous rapprochent de notre montre avec ces nouveaux modèles, vraiment uniques, de la collection True Square. 

Offrant un véritable aperçu du mouvement C07 doté d’une réserve de marche de 80 heures à travers son cadran magnifiquement travaillé, la True Square Open Heart est un plaisir pour les yeux qui ne manquera pas de marquer les esprits. En effet, c’est la seule montre en céramique haute technologie carrée dotée d’un cadran squeletté que vous trouverez. 

La montre carrée a longtemps été un style emblématique associé à Rado, mais elle apparaît pour la première fois en 2020 avec un boîtier en céramique haute technologie monobloc injecté. Trois nouvelles montres ‘open heart’ sont présentées et déclinées en noir brillant, blanc éclatant et en plasma innovant. C’est comme explorer notre passé prestigieux, mais avec la technologie et les matériaux haute technologie qui ne pouvaient être créés qu’au XXIe siècle. Avec sa réserve de marche de 80 heures, cette montre est non seulement élégante, mais aussi pratique. 

Et ce n’est pas tout ! Le boîtier monobloc, avec ses angles légèrement arrondis, est moderne, confortable et ergonomique, et un véritable atout dans la vie de tous les jours. Si Rado est tourné vers l’avenir, ils n’en oublient pas pour autant la tradition et l’émotion. 

Le mouvement et la platine arborent l’un des décors les plus appréciés des horlogers traditionnels et les rubis, dont la fonction est de réduire les frottements, se dévoilent aux yeux de tous. 

Voir le mouvement est une expérience unique pour les amateurs de montres, qui peuvent passer des heures fascinés par ce processus précis, l’enroulement et le déroulement du spiral, le clic délicat des rouages qui tournent. Elle nous rappelle que le temps est vraiment précieux. Les céramiques haute technologie noire et plasma inspirent la discrétion, tandis que la blanche sort le grand jeu avec l’incrustation de 12 diamants scintillants pour les index. 

Quel que soit le modèle qui capture votre coeur, la True Square Open Heart vous rapprochera du temps, de la précision, du design emblématique et de la dernière technologie horlogère et de ses matériaux associés. Il ne vous reste plus qu’à vous détendre et à éveiller vos sens…

 

Trouvez votre couleur

Mouvement : ETA C07.631, automatique, 25 rubis, 3 aiguilles, jusqu’à 80 heures de réserve de marche, mouvement apparent au décor perlé, platine avec décoration côtes de Genève 

Boîtier : céramique haute technologie noire polie, construction monoblocfond de boîtier en titane avec revêtement PVD noir, verre saphir, couronne en céramique haute technologie noire polieverre saphir plat traité antireflet sur les deux faces, étanche jusqu’à 5 bar (50m) 

Cadran : noir brossé vertical avec biseaux couleur or rose, index appliqués couleur or rose avec Super-LumiNova® blanc, échelle des minutes imprimée en blanc, symbole de l’ancre mobile couleur or rose, logos Rado et Automatic imprimés en blanc 

Aiguilles couleur or rose avec vernis blanc et Super-LumiNova® blancaiguille des secondes couleur or rose 

Bracelet céramique haute technologie noire polie, boucle déployante en titane 

Dimensions 38,0 x 44,2 x 9,7 (lxLxH en mm) 


Mouvement : ETA C07.631, automatique, 25 rubis, 3 aiguilles, jusqu’à 80 heures de réserve de marche, mouvement apparent au décor perlé, platine avec décoration côtes de Genève 

Boîtier : céramique haute technologie plasma polie, construction monobloc, fond de boîtier en titane sablé avec verre saphir, couronne en céramique haute technologie plasma polie, verre saphir plat traité antireflet sur les deux faces, étanche jusqu’à 5 bar (50m) 

Cadran : bleu brossé vertical avec biseaux couleur rhodium, index couleur rhodium avec Super-LumiNova® blanc, échelle des minutes imprimée en blanc, symbole de l’ancre mobile couleur rhodium, logos Rado et Automatic imprimés en blanc 

Aiguilles : couleur rhodium avec vernis blanc et Super-LumiNova® blanc, aiguille des secondes couleur rhodium 

Bracelet : céramique haute technologie plasma polie, boucle déployante en titane 

Dimensions : 38,0 x 44,2 x 9,7 (lxLxH en mm) 


 

Mouvement : ETA C07.631, automatique, 25 rubis, 3 aiguilles, jusqu’à 80 heures de réserve de marche, mouvement apparent au décor perlé, platine avec décoration côtes de Genève 

Boîtier : céramique haute technologie blanche polie, construction monobloc, fond de boîtier en titane sablé avec verre saphir, couronne en céramique haute technologie blanche polie, verre saphir plat traité antireflet sur les deux faces, étanche jusqu’à 5 bar (50m) 

Cadran : blanc brossé vertical avec biseaux couleur or jaune, jubilé, 12 diamants, 125/130, Top Wesselton, VS-SI, pleine taille, 0,096 carat, échelle des minutes imprimée en gris, symbole de l’ancre mobile couleur or jaune, logos Rado et Automatic imprimés en gris 

Aiguilles couleur or jaune avec vernis blanc et Super-LumiNova® blanc, aiguille des secondes couleur or jaune 

Bracelet céramique haute technologie blanche polie, boucle déployante en titane 

Dimensions 38,0 x 44,2 x 9,7 (lxLxH en mm) 


Rado, tout simplement…

Rado est connu comme le Maître des matériaux car il a révolutionné l’horlogerie traditionnelle et s’est démarqué en introduisant la céramique haute technologie, ultra-légère, colorée et le Ceramos dans ses collections.

Lauréat de nombreux prix du design internationaux prestigieux et acteur horloger le plus innovant en matière de design, Rado a toujours été un précurseur et un chef de file qui établit la norme et repousse sans cesse les limites. 

Plus d’infos sur www.rado.com