Publié le 3 mai 2021

Dolce et sa nouvelle couleur emblématique : Rose évidemment…

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

LA CAMPAGNE

La campagne immortalisée par Branislav Simoncik met en scène Deva Cassel, l’égérie de la nouvelle fragrance Dolce Rose. Deva incarne à la perfection la personnalité enjouée et dynamique de la femme Dolce. #RoseAttitude

Dans le cadre de cette campagne, Deva a lancé un nouveau défi Tik Tok amusant sur le compte de Dolce&Gabbana : réaliser une chorégraphie en l’honneur de Dolce Rose. La marque invite les femmes Dolce du monde entier à rejoindre le mouvement et à reproduire la chorégraphie de Deva pour exprimer leur propre #RoseAttitude. Pour en savoir plus, rendez-vous sur @DolceGabbana

LE CONCEPT

Dolce Rose, première Eau de Toilette de la collection Dolce, célèbre la plus iconique des fleurs, symbole d’amour, de beauté et de féminité, et l’un des motifs les plus emblématiques de Dolce&Gabbana.

LE DESIGN

Le flacon reprend les courbes délicates et l’élégante silhouette féminine du parfum Dolce original, tandis que son verre se teinte d’un rose lumineux évoquant la fleur au cœur de cette composition. L’emblématique capuchon en forme de fleur se pare d’un rouge intense en écho à la personnalité animée de la femme Dolce et aux facettes envoûtantes du parfum Dolce Rose. Un fin ruban de gros-grain noir est élégamment noué autour du flacon.


LA FRAGRANCE

NOTES DE TÊTE

La fragrance s’ouvre sur des notes fruitées vibrantes, créant un contraste entre la groseille acidulée et la douceur de la pomme verte croquante associée à la mandarine juteuse.

NOTES DE CŒUR

En cœur, la succulente pêche blanche se mêle à ce délicieux cocktail avant de laisser place à un bouquet floral de pétales de magnolia crémeux et de rose majestueuse. Les notes de super essence de rose centifolia et d’absolu de rose se déploient en parfaite harmonie pour conférer un caractère plus sensuel et poudré à la composition.

NOTES DE FOND

Ce puissant cœur de rose est contrebalancé en fond par la douceur du musc alliée au bois de santal et aux bois blancs, pour donner naissance à une sensualité addictive.

 

Plus d’infos sur www.dolcegabbanabeauty.com