Publié le 2 juin 2021

Be Young Forever !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

“Stay Young” semble être une ambition inatteignable. La vie s’écoule, nous marque, nous enrichit et nous abîme aussi, parfois. Mais qu’en est-il de notre bien-être, de notre confiance en soi, du regard que nous portons sur notre visage ou notre corps ? Il semble idyllique de rester jeune pour toujours, pourtant, il ne s’agit que d’un état d’esprit.

Les années rident la peau, mais renoncer à son bonheur ride l’âme. Entre ces deux problématiques, une seule est irréversible. Forever young, I wanna be… Oui, mais comment s’y prendre ?

Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille. Chez Stay Young, la jeunesse n’est pas une période de la vie mais un état d’esprit, une intensité émotive, une sensation de joie. L’idée même de prendre soin de soi, d’accorder du temps à son bien-être, à son corps, à son visage, nous rend jeune.

L’esprit de la jeunesse tient en un espoir sans limites, une euphorie, des joies excessives et impulsives. Lorsqu’un esprit jeune s’épanouit, le corps peut alors changer, et l’on peut retrouver ses traits d’autrefois.

Aux premiers rayons de soleil de l’été, tentez de remporter un soin Oxiglow (traitement du visage, 50′) d’une valeur de 100€.

Pour découvrir la gamme complète de soins, consultez leur site internet ICI.

Bonne chance à tous et à toutes !