Publié le 9 juin 2021

Un restaurant estival au coeur des vignes

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

C’est au sein du Domaine du Chant d’Eole, au coeur de ses vignes et aux pieds des éoliennes, que nous vous invitons cet été. Plus précisément à Quévy, au sud de Mons.

Installé dans le restaurant éphémère imaginé par l’équipe du Domaine viticole, tentez une expérience food & wine hors du commun !

Un restaurant éphémère qui ouvrira du 16 juin au 19 septembre, midi et soir, du mercredi au dimanche. Bien plus qu’une table, c’est à une véritable expérience que le domaine du Chant d’Eole nous invite, avec cette structure en bois au milieu des vignes.

L’idée? Découvrir un des plus beaux vignobles de Belgique, qui n’a rien à envier à ceux de nos voisins français, faire une pause en pleine nature en dégustant un bon plat accompagné de bulles belges.

Du jamais vu en Belgique !

À la carte, une cuisine de saison orchestrée par le traiteur bien connu, la Ferme du Coq, et concoctée par Pierre Richez, chef globetrotter qui a fait ses armes dans de belles cuisines étoilées.

Une attention toute particulière sera accordée aux produits 100% locaux ou du moins 100% belges. Entre les services du midi et du soir, une carte de tapas et de desserts sera disponible.

Du côté du bar, la part belle sera faite aux bières régionales, aux vins belges et internationaux. À moins d’en profiter pour goûter le nouveau nectar du Domaine, l’Eole Belgian Spritz. La nouvelle fierté de la maison.Et tout cela en pratiquant des prix abordables pour que vous puissiez tous en profiter.

Forum de Lobby au Domaine du Chant d’Eole

Pour la première fois, c’est ce magnifique domaine viticole qui recevra le prochain Forum de Lobby, le 24 juin prochain. Débatteurs de renom y présenterons le sujet du forum “Bruxelles-Wallonie, partenaires économiques en 2030?”, pour le plus grand plaisirs des amateurs.

Infos et réservations ICI.