Mis à jour le 16 juin 2021

The great escape by Comet Meetings

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Découvrez Comet Louise – The Great Escape, le premier bâtiment Comet Meetings à ouvrir ses portes au centre de Bruxelles. Un lieu conçu comme une invitation à s’échapper du quotidien et à s’immerger dans une destination hors des sentiers battus, qui libère le potentiel d’innovation et stimule la collaboration des équipes qui s’y réunissent. Parce que Comet a changé sa manière de voir le monde, ils y ont créé une expérience sensible et immersive, permettant à chacun de s’enrichir de voyages et de rencontres, sans quitter sa ville de cœur.

Pour ce nouveau projet, Comet Meetings est fier d’avoir su rassembler autour de ses équipes l’architecte utopiste et reconnu pour ses réalisations hors normes : Lionel Jadot. En collaboration avec les équipes conception & réalisation de Comet Meetings, Lionel Jadot imagine leur premier lieu belge comme une invitation au dépaysement et à l’immersion.

« Sur les chantiers, je prends toujours du temps pour observer les lieux, me nourrir de l’esprit, des espaces, des couleurs… Les voyages m’inspirent énormément. Nous avons imaginé avec Comet un lieu hors des sentiers battus, où chaque espace a été pensé comme un saut dans une destination lointaine. On a créé, fabriqué et produit un lieu sur-mesure pour les clients et entreprises qui viennent y vivre une expérience de travail unique. »

Ses références à Bruxelles sont nombreuses, et lui ont déjà valu plusieurs Design Awards : Le Jam Hotel, Café Flora, Wolf Food Market, Silversquare Triomph, Popular Restaurant…

Un lieu atypique et lumineux de 2800 mètres carrés, 29 salles de réunion, réparties sur 8 étages. Une capacité de 2 à 100 participants par salle, un écosystème de services, une adresse au coeur de Bruxelles, un prix pour tous, tout compris… Voilà comment décrire Comet Meetings.

Plus d’infos sur leur site internet…