Mis à jour le 5 août 2021

Brand new address in Paris !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Primard : Le romantisme fou à une heure de Paris… 

Il était une fois… un manoir du 18ème siècle, niché au cœur de la vallée de l’Eure, entre collines vertes et forêts profondes. Primard, la nouvelle adresse des Domaines de Fontenille, ressemble à un conte de fées contemporain.

Un domaine sur les rives de l’Eure, de sublimes jardins dessinés par Jacques Wirtz, des douves d’où l’on peut voir des arbres et des fleurs somptueuses, un domaine où l’on peut se promener en barque, découvrir une fabuleuse roseraie ainsi qu’une ferme avec des animaux en semi-liberté, un étang qui scintille au loin et une île… Un rêve absolu.

Entre Anet et Giverny, Frédéric Biousse et Guillaume Foucher ont choisi d’exaucer les vœux des citadins épuisés en quête de déconnexion urgente. Ainsi, en créant cette retraite champêtre en mode “5 étoiles”, il est alors possible d’allier le chic au décontracté, au coeur d’un séjour inoubliable.

Une hospitalité contemporaine

Après le Domaine de Fontenille dans le Luberon, Les Bords de Mer à Marseille, Les Hortensias du Lac à Hossegor, Santa Ponsa et Torre Vella à Minorque, Primard vient compléter la collection d’hôtels de caractère de la région.

Sophistiquée mais ancrée dans le terroir, chaque maison raconte une histoire en harmonie avec son environnement. Un conte d’émotion, où la sensation de vivre des moments rares dans un lieu d’exception compte autant que le raffinement du décor.
Frédéric Biousse et Guillaume Foucher ont ouvert la voie à une autre idée du luxe. Du temps, de l’espace et du sens. Tout ce dont nous rêvons aujourd’hui…

Pour en découvrir plus sur cette nouvelle adresse inédite, consultez leur site internet ICI. 

En attendant, voici quelques clichés annonciateurs d’une belle aventure…