Mis à jour le 12 juillet 2021

Hot spots selection KIDS

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Par ici, découvrez une sélection de “Hot spots” spécialement conçue pour vous, amateurs d’activités insolites pour vos petits, de nouvelles découvertes. Voici quelques idées pour vos week-ends tranquilles, de quoi rehausser le quotidien de manière insolite et créative…

Cartoonfestival

Cette année, pour ses noces de diamants, le 60ème Cartoonfestival met le paquet ! Plus grand, plus interactif, il vous emmènera à la découverte d’une multitude de dessins animés. De quoi faire plaisir aux petits et aux grands enfants que nous sommes restés ! Jusqu’au 29 août.

River Woods mini golf tournament

C’est LE grand moment que vos enfants attendent… Le River Woods Mini Golf Tournament est un challenge unique destiné au 5-16 ans. Une journée consacrée à l’amusement et à la détente… mais pas que ! Une table des prix généreusement dotée récompensera les plus habiles et les plus chanceux. Les 7 & 8 août…

Scapa Sports Iron Kids

Cette compétition permet à de jeunes garçons et filles de 3 à 12 ans de découvrir le triathlon dans un cadre non-compétitif. Comme un vrai triathlon, l’Iron Kid compte trois disciplines différentes : la nage, le vélo et la course à pied. Les distances à parcourir pour chaque discipline varient en fonction de l’âge et, l’objectif est de relever le défi et de franchir la ligne d’arrivée. Ici, pas de chronos donc, juste du fun ! Les 20 & 21 août…