Mis à jour le 2 septembre 2021

Remportez le cabas de l’élégance !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

En ce début de mois d’aout ensoleillé (si on le répète, la météo s’accordera peut-être…!), nous vous permettons de remporter le cabas de l’élégance, raffiné et coloré juste comme il faut, parfait pour le début de l’automne.

Ce Sac joliment nommé “Ammoun-Trappeniers” et/ou “modèle Zodiaque” est composé de cuir vegan camouflage vert et d’anses en sergé de coton assorti.

À propos d’Esméralda Ammoun, la designer

Après près de 30 ans de collaboration avec le couturier bruxellois Pierre Gauthier, Esmeralda Ammoun, d’origine libanaise, a décidé de concrétiser sa propre vision de la mode. Toutes ses créations sont réalisées sur mesure après l’élaboration d’une toile. Le modèle et le tissu sont choisis avec la cliente. Les rendez-vous se font à l’atelier d’Esméralda Ammoun. Au cours de ces dernières années, Esméralda a eu l’honneur d’habiller la Reine Mathilde ainsi que les Princesses à plusieurs reprises. Elle a également produit sept costumes pour Manneken-Pis.

La collection Ammoun-Raiglot est réalisée en néoprène peint par Paula Raiglot. Fin 2020, Esmeralda Ammoun a consacré son énergie à deux nouvelles associations : La première avec Bô Flowers d’où est née une collection de pièces uniques en jeans recyclés, chemises et autres tissus déclinées en vases, vasques et habits de pots. La seconde, avec Joffrey Trappeniers, pour une nouvelle ligne de sacs. En mai 2021, Esmeralda Ammoun a présenté son dernier costume de Mannekenpis pour la Commission Européenne. Une créatrice à tenir à l’oeil…

Tentez votre chance !