Mis à jour le 9 août 2021

Living in blue…

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Le Puntacana Resort & Club, ce sont des kilomètres de plages de sable blanc, des greens en bord de mer, des courts de tennis professionnels, un spa de premier plan, une déferlante de sports nautiques, une réserve naturelle agrémentée de sources d’eau douce et une gastronomie étoilée, le tout surplombant les flots bleus de la mer des Caraïbes.

Créé au début des années 1970 par Frank Rainieri, Punta Cana a su se développer est aujourd’hui devenue LA destination dominicaine la plus reconnue dans le monde et la plus visitée des Caraïbes. Cette station et sa communauté immobilière ont comme point commun un profond respect de l’habitat naturel de la région.

Avec plus de 50 ans d’expérience au service du tourisme durable, l’entreprise est solide comme un roc et a pu se développer consciencieusement et de manière continue. En achetant une maison de vacances dans le magnifique complexe Estates at Puntacana Resort & Club, vous deviendrez membre d’une communauté paradisiaque, rejoindrez des propriétaires de renom tels que Julio Iglesias ou le danseur/acteur Mikhail Baryshnikov et découvrirez le style de vie authentiquement dominicain fait de relaxation, d’excitation et d’élégance discrète.

L’aéroport international de Punta Cana, qui appartient à l’hôtel, vous permettra en outre de voyager facilement, avec des vols directs depuis et vers plus de 98 villes du monde entier, ainsi que des terminaux privés pour répondre aux besoins des voyageurs à l’arrivée. Différentes offres immobilières s’offrent à vous, d’une villa finie à une construction sur plan, à moins de ne préférez l’une des résidences de luxe dotées d’une à trois chambres.

Les hôtes ne manqueront pas de profiter de 45 trous de golf dont ceux de La Cana, conçus par P.B. Dye et dont le parcours a été classé numéro un des Caraïbes par « Golf Magazine ».

Pour en savoir plus, visitez www.puntacana.com ou envoyez un courriel à theestates@puntacana.com