Mis à jour le 1 septembre 2021

« Zoute Approach Day » : happiness on the green !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Pour fêter comme il se doit les dix ans du désormais incontournable rendez-vous de fin d’été à Knokke-le-Zoute, le “Zoute Approach Day powered by ING Private Banking”, tous les ingrédients étaient au rendez-vous !

Un soleil arrivé sur le tard, mais arrivé quand même, un site plus enchanteur que jamais, une formule de jeu ludique réunissant golfeurs et non golfeurs et des partenaires enthousiastes et motivés.

Les quelque 200 participants, tous amis du Zoute, se sont donc élancés à l’assaut du parcours avant de partir en BMW x5 (avec chauffeur s’il vous plait !) pour participer à une épreuve ludique orchestrée par BXFM radio et jouée à la Compagnie du Zoute. De retour sur le terrain de l’approach, ils purent s’essayer au pitching contest du PuntaCana Resort avant de profiter d’un agréable moment de détente en dégustant les délicieuses pizzas faites sur place par Loola et les savoureuses glaces Franklin, sans oublier les indétrônables confiseries Léopold. Tout au long de la journée, vins La Peyruche, Aix Rosé et bulles Chant d’Eole côtoyaient le must du gin, Gaugin.

La remise des prix, présidée par le nouveau Bourgmestre de Knokke-Heist Piet Degroote s’est déroulée devant un parterre d’invités venus en nombre. La journée s’est achevée par le “Hole in one contest BMW” qui aura permis au joueur le plus proche du trou de remporter une magnifique oeuvre d’art signée Bruno Boffa.

Un grand merci aussi à nos amis d’OMEGA, de AG Real Estate et de Diamanti Per Tutti pour leur soutien et leur présence sur place et sur la fabuleuse table des prix.

Grâce à ING Private Banking et à nos partenaires fidèles et engagés, notre “Zoute Approach Day Powered by ING Private Banking” aura, une fois encore, permis de resserrer nos liens déjà privilégiés avec Knokke-le-Zoute.

 

AFTERMOVIE