Publié le 18 octobre 2021

10 perles pour intégrer le ‘NextGen Talent Program’ by Nagelmackers 

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

La banque privée lance un programme ambitieux qui a pour vocation d’accompagner les étoiles montantes et de les aider à réaliser leurs ambitions.
Le premier ambassadeur bénéficiant de ce programme n’est autre que Hugo Duquaine, le plus grand espoir du golf belge.  D’autres perles rares, qui figureront certainement un jour parmi les meilleurs de leur discipline – sportive ou artistique – au rang mondial, vont le rejoindre. Au total, 10 prodiges du sport ou de la musique, âgés de 12 à 18 ans, seront parrainés par Nagelmackers.
Les talents recherchés font preuve d’ambition et se sont hissés en haut du classement dans leur domaine de prédilection, dont les valeurs sont en adéquation avec celles de Nagelmackers.
Un jury externe sélectionnera les élus sur base d’un dossier étoffé avec les résultats en tête de classement, la description des moyens mis en oeuvre pour progresser, la liste des participations à des compétitions, la preuve d’un lien privilégié avec la banque, par l’intermédiaire des parents ou grands-parents, etc.
“Nous avons l’ambition de conseiller toutes les générations d’une famille. Par ce projet, nous construisons une relation sur le long terme tout en soutenant les rêves ambitieux de plusieurs (petits-)enfants de nos clients” nous confie Yves Van Laecke, Chief Commercial Officer de Nagelmackers.