Mis à jour le 21 décembre 2021

Kylian Mbappé, le nouvel ambassadeur de la Maison Dior

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Dior a le plaisir d’annoncer que Kylian Mbappé devient un ambassadeur global de la maison Dior ! 

Kylian Mbappé, l’attaquant star du club français Paris Saint-Germain, va désormais prêter son image aux créations de Kim Jones, directeur artistique des collections masculines dior ainsi qu’au parfum Sauvage.

Champion du monde de football, Kylian Mbappé est, à seulement 22 ans, un des acteurs majeurs de l’équipe de France avec laquelle il a remporté ce titre prestigieux en 2018. un parcours impressionnant qui lui vaut, la même année, d’être désigné meilleur jeune joueur de la compétition par la fifa et d’obtenir le trophée kopa du meilleur joueur mondial de l’année de moins de 21 ans. plus récemment, le 13 novembre 2021, il inscrit le premier quadruplé depuis 1958 au cours du match qui qualifie la France pour la Coupe du monde 2022.

Impliqué dans de nombreuses actions caritatives, Kylian Mbappé est le parrain de l’association « premiers de cordée » qui propose des initiations sportives aux enfants hospitalisés. Le 20 janvier 2020, il a lancé son propre mouvement  « inspired by KM » ayant comme principale mission d’inspirer les enfants à atteindre leurs objectifs.

La maison Dior est aujourd’hui particulièrement heureuse d’accueillir Kylian Mbappé avec qui elle partage les mêmes valeurs d’exigence et de générosité.