Mis à jour le 26 janvier 2022

Petit Ice-Watcher deviendra grand…

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

L’heure de la récré, l’heure du goûter, l’heure de faire les 400 coups: c’est kids only!Les enfants ont beau se jouer du temps, l’envie de faire comme les grands finit par changer les règles du jeu. Leur joker? Une montre qui montre qu’ils ne sont plus des bébés. Pour eux, Ice-Watch vient de « rétrécir » tout simplement en taille XS son modèle star des années 2000! La première montre de l’ère Ice-Watch – via sa récente version modernisée ICE generation – inspire l’ultra jeune ICE hero. 28 millimètres colorés, stylés, adaptés aux petits poignets… et prêts à leur résister!

Ce modèle réduit n’a rien d’un inutile jouet. Chaque ICE hero bénéficie, au contraire, des meilleurs atouts « ICE ». La légèreté et la douceur du silicone, la gaieté chromatique, l’étanchéité 10 ATM qui se moque de passer sous la douche ou de filer à la piscine, un remontoir bien à l’abri…

Pour se « junioriser », l’ICE hero affiche tous les chiffres de la journée. Ronds et dodus, ils sont faciles à lire sur les cadrans mats, blancs ou pimpants. Les aiguillessont larges et de tons différents pour une lecture rapide par nos petits héros du quotidien. Côté couleurs, c’est le grand jeu: les montres mixent des nuances toniques, acidulées, sportives ou tendrement bubble gum.

Chaque enfant peut s’y exprimer, colorer ses émotions et ses envies d’action ou de féerie. L’aventure ICE hero s’annonce palpitante: Ice-Watch promet d’y ajouter des nouveautés tout au long de l’année 2022!

Plus d’infos sur www.ice-watch.com