Mis à jour le 22 septembre 2022

UN NOUVEAU RITUEL DE MASQUES by ANNAYAKE

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

AUCUNE FEMME NE POSSÈDE UNE PEAU SEMBLABLE À UNE AUTRE

À une peau sèche, grasse, mixte, atopique, s’ajoutent souvent des problématiques cutanées spécifiques : imperfections, rougeurs, rides, taches pigmentaires, pores dilatés, zones d’ombres, teint brouillé, déshydratation, … eux-mêmes amplifiés par le patrimoine génétique, le mode de vie, le niveau de fatigue et l’environnement. Ces signaux que la peau envoie attestent que son état varie en permanence. Ses besoins aussi.

LE MASQUE DEMEURE UN PILIER DU SOIN ET DU PLAISIR

En complément de son pouvoir actif renforcé, il offre souvent une expérience sensorielle unique. Poser un masque est un moment de lâcher-prise. Encore faut-il qu’il soit en affinité avec les exigences de la peau.

Grâce à cette possibilité inédite de mélanger les masques, ANNAYAKE offre un nouveau type de rituel de soin, qui s’invite dans la salle de bain, augmenté du plaisir de créer soi-même son masque selon ses envies et les exigences particulières de sa peau.

MASQUE HYDRATANT ET APAISANT

Véritable cocon de haute hydratation,le MASQUE HYDRATANT ET APAISANT réactive les fonctions hydriques de la peau et soulage les réactions inflammatoiresde la peau.

MASQUE REPULPANT ET NOURRISSANT

Le MASQUE REPULPANT ET NOURRISSANT séduit la peau par sa générosité,sa sensorialité enveloppante. Le temps de son action, il libère sa puissance intensément nutritive anti-oxydante. Ayant récupéré sa souplesseet son élasticité, le visage retrouve un certain volume.

MASQUE ANTI-FATIGUE ET ÉCLAT

La vie urbaine, sa pollution et son air saturé, entrainent souvent un teint terne. Une peau agressée est stressée et s’oxyde plus vite, se marque davantage et vieillit rapidement. Le MASQUE ANTI-FATIGUE ET ÉCLATréveille la peau dans tous les sens du mot.

MASQUE DÉTOXIFIANT ET PURIFIANT

Le MASQUE DÉTOXIFIANT ET PURIFIANTdébarrasse la peau de ses toxines, désincruste les pores, élimineles impuretés et absorbe les excès de sébum.