Publié le 29 septembre 2022

Le nouveau soin de Valmont « Fermeté des collines »

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

« La Fermeté des collines » est un soin exclusif visant à renforcer la fermeté de la peau pour révéler un visage d’apparence plus jeune aux volumes mieux définis. Il se réalise en cabine. 

Tel un « lifting » moderne, au placard le botox et autres techniques douteuses, le soin Fermeté des collines se réalise dans le plus grand respect de la peau. De plus, il s’agit d’un moment particulièrement agréable, ce qui n’est pas toujours le cas lors de traitement anti-âges ou fermeté.


Modus Operandi 

Tout commence par une préparation luxueuse de la peau avec la méthode unique Valmont. Cette phase permet bien sûr de nettoyer et de transformer le visage en une toile vierge prête à recevoir tous les bienfaits du soin mais aussi de stimuler toutes les structures de la peau pour la métamorphose à venir. 

La technicité du soin prend ensuite toute sa dimension. Le massage spécifique de Fermeté des Collines se concentre sur le derme. Il s’agit d’un massage sculptant et remodelant communément appelé « Deep Tissue ». Les principaux mouvements sont des pétrissages profonds, du palper-rouler et des lissages puissants. Les gestes sont réalisés avec précision grâce au FIRM-C BOOST réservé à l’usage professionnel. Ce sérum de massage super concentré propulse son mélange d’ADN triple, de Vitamine C et de fragments de collagène au coeur de la peau pour en booster l’élasticité. Les résultats sont ensuite fixés par l’iconique voile de collagène REGENERATING MASK TREATMENT qui diffuse sa magie pendant que les épaules sont massées avec une gestuelle hautement relaxante. La transformation cutanée à son apogée ! 

Pour conclure ce programme de pointe, un enchainement de produits ciblés comble la peau en actifs anti-âge, et raffermissants. Base hydratante, sérum, soin contour des yeux, soin du cou, crème… rien n’est laissé au hasard. Les derniers gestes massent les mains comme un au revoir en beauté jusqu’au bout des ongles. 

60 minutes de plaisir intense rythmées par les sons des paysages suisses et les fréquences sonores thérapeutiques composées en partenariat exclusif avec le musicien suisse Ripperton. Vivez l’expérience du soin augmenté par Valmont ! 


La gamme V-Firm / Pour des soins de fermeté à la maison 

Pour rappel, la gamme FIRMNESS se décline ainsi en 3 produits ultra-performants relevant le défi du confort et de la sensorialité :

V-FIRM SERUM : Le sérum généreux et fondant au fini velouté ;

V-FIRM CREAM : La crème enveloppante et confortable qui se pose comme un voile sculptant ;

V-FIRM EYE : Le soin contour des yeux à l’incroyable texture « gel de miel ».


La Gamme complète 

V-FIRM SERUM : Riche et crémeux, ce sérum sculptant se pose comme un voile gainant. Il aide à transformer la peau en ciblant le relâchement cutané et en repulpant les volumes. En renforçant la structure du derme, il restaure la fermeté de la peau et redonne sa tonicité au visage. Dans ce soin ultraconcentré le Cocktail de peptides, le Complexe Densité et le duo ADN/ARN se renforcent de l’action des protéines de lait qui contribuent à stimuler la fabrication de molécules de la matrice dermique.

V-FIRM CREAM : Sous le capot doré se cache une crème à l’apparence ferme et brillante. A l’application sur le visage, la transformation est surprenante ! Place à la volupté et au confort d’une texture qui fusionne avec la peau pour y infuser ses bienfaits. Objectif densité du derme et harmonie de l’épiderme grâce à la synergie des actifs redensifiants et de squalane végétal pour renforcer la barrière cutanée. Dès 28 jours, le visage révèle une apparence plus jeune aux contours plus nets grâce à une peau qui a gagné en élasticité.

V-FIRM EYE : Que l’extrême sensorialité de sa texture « gel de miel » ne vous trompe pas, V-FIRM EYE est une véritable bombe d’efficacité. Ce baume ambré gourmand lutte activement contre l’affaissement de la paupière et le dessous de l’oeil froissé. De l’acide hyaluronique se pose comme un film tenseur hydratant et vient compléter l’action profonde du coeur de formule V-FIRM (Cocktail de peptides, Complexe Densité et duo ADN/ARN). Et pour un confort amélioré, l’ADN sélectionné ici se présente sous forme d’un liposome dont l’enveloppe lipidique fusionnera avec les membranes cellulaires pour les renforcer. Au fil des applications, le regard s’ouvre, se défatigue et se révèle vibrant de jeunesse.