Publié le 10 novembre 2022

Des nouveaux terrains de Padel, worldwide !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

CHICAGO (3 novembre 2022)

Wilson Sporting Goods Co. et Padel Galis se sont associés pour construire et installer des courts de padel dans le monde à partir de cette année. Le partenariat à long terme comprendra le développement de « Wilson Courts » dans des endroits clés, en mettant l’accent sur les États-Unis, ainsi que sur l’Europe et les Émirats Arabes-Unis. « Le padel a été une priorité pour Wilson alors que nous cherchons à étendre notre portée à l’échelle mondiale », déclare Ignacio Cabrera, directeur commercial monde de Wilson Padel. « Nous sommes ravis de nous associer à Padel Galis pour rendre le padel plus accessible aux joueurs et aux athlètes ». 

« Ce partenariat, grâce à l’influence de Wilson, nous aidera à nous établir comme le leader mondial dans la fabrication et l’installation de courts de padel. Il nous permettra aussi d’avancer dans un but commun de faire du padel un des facteurs de transformation de la société », a déclaré Francisco Pérez Galisteo, PDG de Padel Galis. « Semblable à Wilson, nous voulons faire du padel un sport mondialement reconnu avec une augmentation du nombre de joueurs professionnels, de l’audience et un potentiel olympique ». 

À PROPOS DE WILSON SPORTING GOODS CO. 

Implantée à Chicago, Wilson Sporting Goods Co., une filiale d’Amer Sports, est l’un des premiers fabricants mondiaux d’équipements, de vêtements et d’accessoires de sports hautes performances. Wilson est le leader mondial des sports de raquettes de haut niveau, incluant le tennis, le padel, le squash, le badminton et le pickleball. A travers sa volonté de créer des produits permettant aux athlètes de tous les niveaux de performer, Wilson a gagné sa place de leader dans les articles de sports. 


À PROPOS DE PADEL GALIS 

Padel Galis, basé à Valence (Espagne), fait partie du groupe Atitlan, présent dans différents secteurs axés sur la création et la consolidation de valeur à long terme. Padel Galis est le leader mondial dans la conception, la fabrication et l’installation de courts de padel. Depuis 2016, Padel Galis a construit plus de 8 000 courts de padel, dans plus de 50 pays. Galis est le seul fournisseur officiel de terrain du World Padel Tour depuis 2020. L’innovation des produits et des processus est au coeur de la culture de l’entreprise et se démarque au quotidien afin d’atteindre les plus hauts niveaux de qualité et l’excellence du service client. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.padelgalis.com.