Mis à jour le 25 novembre 2022

Le mois de novembre sous le signe des divins breuvages du Bordelais au Steigenberger Icon Wiltcher’s

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Après avoir été sélectionné comme 1er hôtel de Bruxelles dans le classement des « Best Hotels for Business Travelers », le Steigenberger Icon Wiltcher’s reçoit 30 propriétaires de vignobles de Bordeaux.

Rencontres œnologiques ce 25 novembre de 14h à 21h  

Les experts Jean-Marc Quarin et Fabrice Léger ont choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s pour organiser à Bruxelles un salon des vins pas comme les autres. Des vignerons venant de la région Bordelaise proposeront de découvrir des vins « outsiders » et des grands crus classés. « Cette grande dégustation s’articulera autour d’un atelier dégustation, la verticale de Château Brane-Cantenac, Second Grand Cru Classé et des échanges avec un ambassadeur de chaque propriété, qui fera déguster ses vins dans deux grands millésimes, 2018 et 2019, plus un millésime coup de cœur plus âgé.»

Le choix du Wiltcher’s est donc particulièrement valorisant pour l’hôtel puisque, par exemple à Paris, c’est au Pavillon Ledoyen, chez le chef 3 étoiles Michelin, Yannick Alléno, que ce même rendez-vous est organisé.

Pour en savoir plus : www.lesrencontresquarin.com


Steigenberger Icon Wiltcher’s Brussels​71, Avenue Louise​1050 Bruxelles – Belgique​+32 2 542 42 42