Publié le 19 décembre 2022

SUPERCARS 2… C’EST PARTI !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Vous pensez les avoir déjà toutes vues ?

Nous allons vous prouver le contraire ! Cette grande exposition de fin d’année – « Supercars 2 » – loin d’être un remake de l’expo de l’an dernier, vous présentera plus de 50 nouvelles voitures tout à fait exceptionnelles! Attendez-vous à être surpris et surtout à découvrir un fabuleux mélange de voitures historiques et modernes, ainsi que des voitures homologuées pour la route et leurs dérivés de course. Parmi elles, nous vous promettons quelques oiseaux rares 

Grâce à quelques collectionneurs privés et des musées internationaux qui ont prêté leurs petits bijoux, cette exposition réunit des véhicules hors du commun jamais exposés ensemble dans un lieu unique et dans une mise en scène graphique et originale qui ne manquera pas de surprendre! Une dernière Nocturne est au programme – le 2 janvier, ainsi qu’un concours photo et un Instagram corner avec de beaux lots à la clé.

Côté animation : vous aimerez sans doute vous essayer sur l’un des deux simulateurs installés en bordure de l’expo. Alors, qu’attendez-vous pour leur rendre visite !

PLUS DE 50 VEHICULES EXCEPTIONNELS 

Après l’énorme succès remporté l’an dernier par la première édition de l’exposition ‘Supercar Story’ (plus de 65.000 visiteurs au compteur), « Super cars 2 » est encore plus époustouflante. Dans les différentes zones du musée, vous découvrirez non seulement des super cars historiques, mais également une belle palette de super berlines de sport des années’80, des prototypes, ainsi que des voitures de course et leurs homologues de route. En effet, elles furent nombreuses, ces voitures qui ont bénéficié d’une homologation spéciale. Grâce aux règlements très stricts édictés pour la compétition, quelques merveilles sur quatre roues sont parfois aperçues sur la voie publique en tant que voitures spécialement homologuées pour la route. Les exemples sont nombreux. Ainsi, entre autres, la BMWM1 dans sa version Procar et sa version de route, ou encore la Lamborghini Super trofeo et sa version de route, etc. Un plateau rend également hommage à Ferrari pour son 75ème anniversaire et un autreaux Super Sedans. Qui se souvient encore de la première version de l’Audi RS2 ou de la Lancia Thema Ferrari 8.32 ? Quant aux véritables voitures de course à l’impressionnant palmarès, elles n’ontpas manqué à l’appel. 

ACHETEZ VOS TICKETS EN LIGNE

Pour éviter les files à la caisse nous vous conseillons vivement d’acheter vos billets en ligne sur www.autoworld.be.