Mis à jour le 26 janvier 2023

“LOBBY AWARDS 2022” Powered by Deutsche Bank – AG Campus – MARDI 24 JANVIER

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Pour célébrer les Leaders inspirants de l’année écoulée, la revue LOBBY (www.lobbymag.com) s’est invitée dans les murs contemporains de l’AG Campus de Bruxelles afin d’y organiser sa traditionnelle cérémonie de remise des « LOBBY AWARDS ». 

Décernés chaque année depuis 12 ans, ces Awards ont pour vocation d’identifier les Leaders qui se sont démarqués, dans différents domaines, tout au long de l’année écoulée. Il s’agit de personnalités inspirantes qui, par un geste fort ou une présence soutenue dans leur communication, ont marqué les débats de société en Belgique.  Et on montrer le chemin à la communauté !

Introduite par François Didisheim, fondateur de la revue, la soirée était parrainée par Alexander De Croo, notre Premier ministre. Et c’est sous la houlette de Thomas de Bergeyck que les lauréats et les partenaires se sont succédés sur scène jusqu’à la remise de l’Award du Leader masculin de l’année, remis à Giles Daoust et Laurent Hublet, ex aequo (une première !) ainsi que du Leader féminin de l’année, remis à Ilham Kadri.

Pour terminer la soirée en beauté, invités, lauréats et partenaires se sont retrouvés pour un cocktail.

Découvrez les photos de l’événement… © Pierre-Olivier Tulkens