Golf Convertor, le golf sur mesure
S'il y a bien un sport où le matériel a toute son importance, c'est le golf. Selon de nombreuses études, 75% des golfeurs sont mal équipés. Non pas qu'ils aient du matériel de mauvaise qualité,…
Lire plusS'il y a bien un sport où le matériel a toute son importance, c'est le golf. Selon de nombreuses études, 75% des golfeurs sont mal équipés. Non pas qu'ils aient du matériel de mauvaise qualité,…
Lire plusEn 2021, Bernard-Massard célébrait son centième anniversaire et pour nous, c’était l’occasion de revisiter un siècle d'histoire et de progrès. Fondée en 1921 par Jean Bernard-Massard, cette entreprise familiale dirigée aujourd'hui par la famille Clasen…
Lire plusLa maison horlogère suisse Rolex s’est associée avec Wallpaper*, référence internationale en matière de design, pour publier le premier ouvrage officiel retraçant, tout au long de ses 252 pages, l’extraordinaire histoire de l’Oyster Perpetual Submariner.…
Lire plusOctobre 2001, Jacques Séguéla s’exprime dans LES ECHOS sur l’arrivée de l’euro, quelques mois auparavant. Ce grand publicitaire, qui a travaillé pour les campagnes présidentielles gagnantes de François Mitterand et qui a déclaré un jour…
Lire plusGrand spécialiste de la scénographie audiovisuelle depuis plus de 25 ans, So Excentrique personnalise vos événements au moyen de projections vidéo et d’éclairages à couper le souffle. Soirées dansantes, cocktails, inaugurations, conférences… Tout devient prétexte…
Lire plusDe gauche à droite : Vittorio Mettewie, Rik Vandenberghe et Pierre Pozzi Belfort forment le triumvirat de Next Day Sustainable Holdings, une société d’investissement de logements abordables mis aux normes de 2050. Dans le cadre…
Lire plusVoyage dans la Motor Valley, berceau italien de la vitesse, et terre de Lamborghini, Ferrari et Pagani. Par Nicola D. Bonetti et Samantha Primati – Photos de Cristian Castelnuovo Maranello, San Cesareo sul Panaro, Sant’Agata…
Lire plusLA PROTECTION TOTALE CONTRE LE PHOTO-VIEILLISSEMENT, AU QUOTIDIEN La lumière est source de vieillissement Si appliquer une crème solaire en vacances est indispensable pour se protéger, la lumière en milieu urbain a aussi des conséquences…
Lire plusMessika a le plaisir de présenter sa nouvelle campagne "Back to Iconics" mettant en avant deux collections iconiques de la Maison, Move Noa et So Move, interprétées par les amies de la Maison Soo Joo…
Lire plusAutoworld est un musée qui loue son bâtiment à la communauté - son équipe-passionnée et expérimentée - s'investit presque 365 jours par an dans sa gestion pour en faire un site influent et historique dans…
Lire plusDepuis plus d’un an, Olivier Dumelie a eu privilège de consacrer une grande partie de son temps à la création de logements abordables, destinés aux acteurs économiques de l'Île d’Yeu, où il passe plus de…
Lire plusUne nouvelle manche qualificative du Play Golf Partners Trophy 2024 a eu lieu le samedi 7 septembre au Golf Club d'Enghien . Un rendez-vous qui a réuni les amateurs de golf !Cat.I - Mens Verdickt…
Lire plusL’édition 2024 de Koket Koksijde rend hommage à Paul Delvaux, 30 ans après le décès du célèbre peintre. Du jeudi 19 au lundi 23 septembre, l’événement triennal en collaboration avec les Floraliën Gent inonde la…
Lire plusDepuis quelques années, l’aménagement des espaces de travail (le look & feel), est devenu une composante essentielle dans la performance et l’épanouissement de vos collaborateurs dans l’entreprise. A cet égard, la maison CEKA présente en Belgique depuis plus…
Lire plusSelon l'agence Barnes, les prix de l’immobilier ont été multipliés par 2,5 ces deux dernières années à Dubaï, plaçant cette ville étonnante en première place sur le podium des villes favorites des ultra-riches. Le magazine…
Lire plusHigh Level Communication est une société belge qui officie dans le domaine du Haut de Gamme. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Eventail (le magazine de l’Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, padel et Bien-être), Lobby (Cercles du Pouvoir), Zoute Paper (Le Zoute et la Côte), The Address Book (Les bonnes adresses de l’Homme et la Femme-Passions) & MediaKiosk (Meubles de lecture). Via ses marques, ses titres, son site web & ses réseaux sociaux, ses événements et ses opérations spéciales, High Level Communication permet aux annonceurs de toucher des cibles bien déterminées, là où elles sont, avec précision et en direct. Qu’ils soient Golfeurs, Tennismen, Voyageurs, Métropolitains, Bruxellois, Knokkois ou Business minded, il s’agit principalement d’hommes et de femmes de goût qui vivent intensément leurs passions dans des secteurs aussi variés que la mode, le voyage, le sport, le pouvoir, le prestige, le luxe, l’architecture, la culture, l’automobile, le patrimoine, la gastronomie, la finance, le business, etc. Pour communiquer leurs messages à ces cibles grâce à High Level Communication, les annonceurs peuvent choisir entre : de la Communication Publicitaire, de la Communication de Contenu, de la Communication Terrain, de la Communication Evénementielle, de la Communication d’Engagement et de la Communication Ludique. High Level Communication se profile donc comme un vrai outil de direct marketing qui touche ses publics-cibles, les hommes et les femmes de goût, en plein coeur, en se dirigeant vers eux. Et ce, grâce à des actions tailor-made dirigées !
Lorsque vous visitez notre site web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur provenant de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Vous pouvez ici modifier vos préférences de confidentialité. Il convient de noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d'offrir.