High Level Communication est une société belge qui officie dans le domaine du Haut de Gamme. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Eventail (le magazine de l’Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, padel et Bien-être), Lobby (Cercles du Pouvoir), Zoute Paper (Le Zoute et la Côte), The Address Book (Les bonnes adresses de l’Homme et la Femme-Passions) & MediaKiosk (Meubles de lecture). Via ses marques, ses titres, son site web & ses réseaux sociaux, ses événements et ses opérations spéciales, High Level Communication permet aux annonceurs de toucher des cibles bien déterminées, là où elles sont, avec précision et en direct. Qu’ils soient Golfeurs, Tennismen, Voyageurs, Métropolitains, Bruxellois, Knokkois ou Business minded, il s’agit principalement d’hommes et de femmes de goût qui vivent intensément leurs passions dans des secteurs aussi variés que la mode, le voyage, le sport, le pouvoir, le prestige, le luxe, l’architecture, la culture, l’automobile, le patrimoine, la gastronomie, la finance, le business, etc. Pour communiquer leurs messages à ces cibles grâce à High Level Communication, les annonceurs peuvent choisir entre : de la Communication Publicitaire, de la Communication de Contenu, de la Communication Terrain, de la Communication Evénementielle, de la Communication d’Engagement et de la Communication Ludique. High Level Communication se profile donc comme un vrai outil de direct marketing qui touche ses publics-cibles, les hommes et les femmes de goût, en plein coeur, en se dirigeant vers eux. Et ce, grâce à des actions tailor-made dirigées !