« Toutes voiles dehors! »
Depuis plus d’un an, Olivier Dumelie a eu privilège de consacrer une grande partie de son temps à la création de logements abordables, destinés aux acteurs économiques de l'Île d’Yeu, où il passe plus de…
Lire plusDepuis plus d’un an, Olivier Dumelie a eu privilège de consacrer une grande partie de son temps à la création de logements abordables, destinés aux acteurs économiques de l'Île d’Yeu, où il passe plus de…
Lire plusUne nouvelle manche qualificative du Play Golf Partners Trophy 2024 a eu lieu le samedi 7 septembre au Golf Club d'Enghien . Un rendez-vous qui a réuni les amateurs de golf !Cat.I - Mens Verdickt…
Lire plusL’édition 2024 de Koket Koksijde rend hommage à Paul Delvaux, 30 ans après le décès du célèbre peintre. Du jeudi 19 au lundi 23 septembre, l’événement triennal en collaboration avec les Floraliën Gent inonde la…
Lire plusDepuis quelques années, l’aménagement des espaces de travail (le look & feel), est devenu une composante essentielle dans la performance et l’épanouissement de vos collaborateurs dans l’entreprise. A cet égard, la maison CEKA présente en Belgique depuis plus…
Lire plusSelon l'agence Barnes, les prix de l’immobilier ont été multipliés par 2,5 ces deux dernières années à Dubaï, plaçant cette ville étonnante en première place sur le podium des villes favorites des ultra-riches. Le magazine…
Lire plus(c) by Pete Helme Photography Entrez dans un monde de confort inégalé et d'élégance intemporelle avec la Signature Collection d'August. Chaque séjour, avec 3 à 4 chambres charmantes et salles de bains privées, offre un cadre…
Lire plusChopard a l’honneur d'annoncer que la mannequin et entrepreneure Bella Hadid devient sa nouvelle Ambassadrice mondiale. Cette collaboration majeure célèbre le retour triomphal de Bella Hadid sur la scène de la mode et marque le…
Lire plusUn concert Candlelight inédit s’installe à Bruxelles Portée par les titres emblématiques de la série interprétés par un quatuor à cordes dans un décor au milliers de fleurs et de bougies, cette expérience musicale multisensorielle…
Lire plusThe Perfect Couple avec Nicole Kidman La mini-série très attendue The Perfect Couple est enfin sur le point d'être diffusée sur Netflix, et OLE LYNGGAARD COPENHAGEN est fière d'annoncer que ses bijoux seront portés à…
Lire plusCHUVA OUTDOOR S'OCCUPE DE LA LOCATION ET DU MONTAGE DE TENTES STRETCH HAUT DE GAMME, FABRIQUÉES À LA MAIN EN BELGIQUE, 100% ÉTANCHES ET CARACTÉRISÉES PAR UN DESIGN UNIQUE ET ÉLÉGANT. Ces tentes sont utilisées…
Lire plusUne nouvelle manche qualificative du Play Golf Partners Trophy 2024 a eu lieu le samedi 31 août au Golf de Louvain-la-Neuve. Un rendez-vous qui a réuni les amateurs de golf !Mens - Cat.I De Coster…
Lire plusLe modèle Black Bay Chrono est un design audacieux. Désormais proposé avec cadran « bleu TUDOR », disponible exclusivement dans les boutiques TUDOR, il s’inscrit dans l’esthétique caractéristique de la marque.
Lire plusVéritable clé pour voyager dans le Réseau, la carte Golfy Indigo permet à ses détenteurs d'obtenir des réductions sur les green fees, les séjours golfiques et bien d'autres avantages, pour pratiquer le golf en toute…
Lire plusDepuis plus de 30 ans, Business Training s’engage à fournir des formations professionnelles en informatique et en Project Management avec un souci de qualité, de flexibilité et de professionnalisme. Ces cours ont lieu soit dans…
Lire plusFaut-il encore présenter Amid Faljaoui, Directeur notamment du magazine économique et financier Trends-Tendance ? Ami du magazine Lobby, Amid sera le modérateur du Forum de la rentrée, le mardi 10 septembre prochain à Autoworld. Les lunettes…
Lire plusHigh Level Communication est une société belge qui officie dans le domaine du Haut de Gamme. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Eventail (le magazine de l’Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, padel et Bien-être), Lobby (Cercles du Pouvoir), Zoute Paper (Le Zoute et la Côte), The Address Book (Les bonnes adresses de l’Homme et la Femme-Passions) & MediaKiosk (Meubles de lecture). Via ses marques, ses titres, son site web & ses réseaux sociaux, ses événements et ses opérations spéciales, High Level Communication permet aux annonceurs de toucher des cibles bien déterminées, là où elles sont, avec précision et en direct. Qu’ils soient Golfeurs, Tennismen, Voyageurs, Métropolitains, Bruxellois, Knokkois ou Business minded, il s’agit principalement d’hommes et de femmes de goût qui vivent intensément leurs passions dans des secteurs aussi variés que la mode, le voyage, le sport, le pouvoir, le prestige, le luxe, l’architecture, la culture, l’automobile, le patrimoine, la gastronomie, la finance, le business, etc. Pour communiquer leurs messages à ces cibles grâce à High Level Communication, les annonceurs peuvent choisir entre : de la Communication Publicitaire, de la Communication de Contenu, de la Communication Terrain, de la Communication Evénementielle, de la Communication d’Engagement et de la Communication Ludique. High Level Communication se profile donc comme un vrai outil de direct marketing qui touche ses publics-cibles, les hommes et les femmes de goût, en plein coeur, en se dirigeant vers eux. Et ce, grâce à des actions tailor-made dirigées !
Lorsque vous visitez notre site web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur provenant de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Vous pouvez ici modifier vos préférences de confidentialité. Il convient de noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d'offrir.