Une montre indique le temps qui passe, celle-ci vous fait perdre la notion du temps. Avec la Black Bay 54 « Lagoon Blue », faites vos bagages pour une escapade hors du quotidien, une TUDOR au poignet. Ce modèle vous transporte vers un endroit chaud, où le clapotis des vagues bleu azur côtoie le sable blanc d’une plage parfaite parsemée de coquillages.
Dotée d’un boîtier aux proportions idéales de 37 mm et d’un cadran « Lagoon Blue » effet-sable, elle rappelle le souvenir du temps suspendu à se prélasser dans un hamac tendu entre deux palmiers, au-dessus des vagues en fin de course qui disparaissent dans le sable chaud. Sa lunette polie miroir capte les reflets d’un paysage gorgé de soleil, tandis que son bracelet à cinq mailles épouse
parfaitement le poignet.

Inspirée de l’Oyster Prince Submariner 7922, utilisée par les pionniers de la plongée, la Black Bay 54 en reprend les détails emblématiques : petite couronne, aiguilles « Snowflake » et profil de lunette fidèle au modèle de 1954. Mais elle se pare aussi de touches modernes, à commencer par le Calibre Manufacture MT5400, un concentré de technologie horlogère, certifié COSC, avec une réserve de marche “weekend-proof” de 70 heures. Sa fabrication est conçue pour assurer robustesse et précision grâce à son balancier à inertie variable maintenu par un solide pont traversant à double point d’ancrage.
La ligne Black Bay a toujours mis en valeur des éléments emblématiques des anciennes montres de plongée TUDOR, mais la Black Bay 54 est peut être le modèle le plus proche d’une pièce historique spécifique créé à ce jour. En mettant une TUDOR au poignet, vous êtes transporté dans un autre univers. Évoquant le paradis, ce modèle est l’accessoire idéal pour les moments où le temps ralentit, sur fond de couchés de soleil féériques et de sable fin. La « Lagoon Blue » se veut évocatrice de ces bons moments de l’été, pour toujours.
