Stéphane Kayaerts, Samuel Deflandre et Tarek Francis
Si l’Open d’Anvers (ATP 250) se déroulait la semaine passée, les passionnés de tennis et des sports de raquettes (entre autres) ont aussi eu l’opportunité de visiter le Salon Tennis organisé par Tarek Francis.
Pour cette 5ème édition qui se tenait donc au Dieweg à Uccle le jeudi 17 octobre dernier, le salon du tennis et Tarek Francis ont fait fort.

En effet avec un parterre d’une vingtaine d’exposants proposant leurs techniques et innovations dans une ambiance plus que conviviale en présence de visiteurs de plus en plus nombreux, dont les responsables de Tennis Wallonie-Bruxelles, année après année, on peut le dire, l’organisateur a véritablement marqué le coup. Les exposants ont profité de ces quelques heures pour présenter sur leur stand et lors de talks, leur produit et innovations pouvant booster les clubs, les académies, les cours d’EPS, les entreprises, etc…

Des démonstrations et essais sur le terrain ont été mis en place afin de permettre aux nombreux visiteurs de tester par eux-mêmes…le tout suivi d’un Cheese & Wine pour clôturer, toujours dans la bonne humeur, cette édition qui fut indéniablement un franc succès.

Rendez-vous l’année prochaine.

