Mardi 12 décembre, a eu lieu un événement remarquable à Bruxelles. Le magazine ZoutePaper et le magazine Lobby ont conjointement orchestré une campagne originale intitulée « Quand Knokke rencontre Bruxelles ». Cette initiative a culminé en une rencontre passionnante à la Commune d’Uccle, marquant la sortie de l’édition hivernale du magazine Zoute Paper (www.zoutepaper.be).
La soirée a été agrémentée par la présence de nombreux invités, symbolisant les liens entre la capitale et la légendaire station balnéaire. Les personnalités influentes qui ont marqué cet événement comprennent Jan Morbee, le nouveau bourgmestre de Knokke-Heist, et Astrid Mestdach, échevine de la Jeunesse et des Événements de la commune.
Boris Dilliès, le Bourgmestre incontournable d’Uccle, a également honoré la soirée de sa présence pour représenter Bruxelles. Joris Vrielynck, CEO de la Compagnie Het Zoute, une figure majeure de Le Zoute, était également parmi les invités.
La soirée a été marquée par la participation d’éminentes personnalités telles que le fondateur de Natan Couture, Edouard Vermeulen, Nicolas Lhoist, à la tête du groupe TERO, propriétaire du célèbre Knokke Out Zoute, ainsi que Philippe Verdussen, fondateur du bureau d’architecture bruxellois ARCHI 2000, qui a une antenne à Knokke.
L’événement a également accueilli Alain Zenner, ancien homme politique devenu auteur, qui a dédié deux ouvrages à Knokke. Enfin, Violaine Muûls et Emmanuel van Innis de l’association Les Amis Du Zoute ont également participé à cette soirée mémorable.
Cet événement unique, animé par François Didisheim, fondateur de la ZOUTE PAPER, sur scène, et en radio, par Philippe Sala et Pierre Chaudoir de Radio BXFM, s’est déroulé au Royal Léopold Club Hockey, rassemblant un auditoire de 200 personnes et renforçant ainsi les liens entre la capitale et la station balnéaire dans une soirée de partage inoubliable.
Pour en savoir plus, retrouver le nouveau magazine d’hiver ZOUTE PAPER en ligne ICI.