Mis à jour le 21 janvier 2021

LOBBY AWARDS 2020

Par High Level Communication
Partager sur

LOBBY AWARDS 2020

Delphine de Saxe-Cobourg est le Leader de l’Année !

Emission spéciale Lobby Awards 2020 depuis le Vaudeville ce 27 janvier à 19h 

Ce lundi 18 janvier, la toiture du Palais des Beaux-Arts s’est embrasée, nécessitant l’intervention immédiate des pompiers de Bruxelles. Grâce à l’efficacité de nos soldats du feu, le pire a pu être évité c’est-à-dire un embrasement digne de celui de Notre-Dame de Paris. Pour ce faire, des tonnes d’eau ont dû être déversées sur le bâtiment cher à Victor Horta. Résultat des courses : de gros dégâts des eaux, notamment dans la Salle Henry Le Boeuf. Grande cause, petits effets : l’émission dédiée aux LOBBY AWARDS 2020 ne pourra pas se dérouler à Bozar le 26 janvier. Elle aura lieu dans le superbe décor du Théâtre du Vaudeville et sera diffusée à partir du 27 janvier à 19 heures…


Les LOBBY AWARDS 2020 sont organisés sous le marrainage de la Princesse Esmeralda de Belgique et en partenariat avec le Club Grand Place. La démarche est de publier, tous les ans, le palmarès, selon l’opinion francophone, des leaders de l’année dans différentes catégories. Il s’agit, précisément, de valoriser les leaders d’opinion c’est-à-dire celles et ceux qui portent des messages à la société, quels que soient les médias : radios, télévisions, presse écrite, internet, réseaux sociaux,… Au total, en 2020, il y eut 8 awards dont deux prix spéciaux.

Afin de présenter tous les lauréats des LOBBY AWARDS 2020, les organisateurs ont mis sur pied un talk show virtuel. Il a été enregistré dans le Théâtre du Vaudeville. Il sera diffusé à partir du mercredi 27 janvier à 19 heures. C’est ainsi que vous découvrirez (notamment) Delphine de Saxe-Cobourg, Sophie Wilmès, Marius Gilbert, Pierre Marcolini, Charles Kaisin tirer le bilan de leur année. Pour vous inscrire, vous devez envoyer un mail à l’adresse suivante : pdo@highlevelcom.be. Votre lien vous sera envoyé le 27 janvier. Les retardataires pourront voir le talk show en replay sur le site de LOBBY : www.lobbymag.com. A déguster sans modération…