Mis à jour le 17 juillet 2023

La lecture plaisir

Par Shana Devleschoudere
Partager sur Partager sur Linkedin

Véritable support de communication, MediaKiosk met à la disposition de la clientèle et des visiteurs d’endroits de passage des magazines dans des domaines aussi divers que l’actualité, l’économie, la politique, la mode, la décoration, le lifestyle, le sport, les loisirs, etc. Ceci, pour des cibles tant masculines que féminines, francophones ou néerlandophones. Les meubles MediaKiosk sont réalisés en bois, en cuivre et en plexi transparent. D’un design plaisant et sobre, ils s’intègrent dans tous les styles de décoration, sans nuire à l’atmosphère ambiante. Sur leur cylindre subtilement lumineux et en rotation lente et permanente, ils apportent un coefficient de lecture d’environ trois personnes par revue et par jour. Soit, par mois, environ 75.000 lectures par Kiosk. Un atout non négligeable pour la visibilité d’un produit ou d’une marque. Placés dans des lieux privilégiés à haute fréquentation (espaces de coworking, lobbies incontournables, grands hôtels, restaurants, brasseries, salles de sport prisées, cercles d’affaires, showrooms, concessionnaires automobiles…), leur réseau de lecture ciblée permet d’atteindre une cible homogène, issue de classes sociales aisées. Et ce, dans un contexte de détente. Et donc, de grande attention.