Après les années « excès de sébum » de l’adolescence, on croit en avoir fini.Hélas, la vie active peut faire réapparaître les imperfections chez les jeunes adultes à cause du stress, du manque de sommeil et d’un quotidien surchargé de responsabilités. Double peine pour les milleniums : les premières rides et ridules apparaissent.
Une équation complexe à résoudre ? Pas chez Nu Skin. La marque américaine offre la solution idéale : un sérum véritablement multi-actions. La formule de l’age LOC Lumi Spa Blemish Serum a été développée pour aider à réduire et prévenir rougeurs, brillance et points noirs, tout en favorisant une peau d’apparence rajeunie.
Son nom vous révèle déjà ses secrets ! Sa formule inclut en effet un complexe exclusif de Nu Skin : le mélange breveté d’ingrédients ageLOC. Sa mission consiste à préserver l’aspect jeune de la peau, en ciblant les sources des signes visibles du vieillissement cutané. Et ces résultats seront optimisés en l’utilisant en parallèle du système age LOC Lumi Spa iO, la brosse de nettoyage intelligente et connectée de Nu Skin.
Ses actifs à la loupe
Pour aider à réduire boutons et points noirs, tout en prévenant leur réapparition, l’age LOC Lumi Spa Blemish Serum déploie une action à la fois purifiante et apaisante. Avec en sus, une agréable sensation de douceur, un confort retrouvé et une amélioration visible du grain de la peau et du teint en général. Le tout, grâce à une association d’ingrédients savamment pensée.
1. Il contient de l’Argent
C’est pour cela que ce sérum est gris ! Les vertus thérapeutiques de l’Argent sont reconnues depuis l’Antiquité. Il possède des propriétés anti bactériennes et anti-inflammatoires qui le rendent très efficace pour lutter contre les boutons, atténuer les rougeurs, purifier les pores en douceur et apaiser les irritations
2. Il améliore le grain de peau à l’aide de l’Acide salicylique.
Ce bêta-hydroxy acide stimule l’exfoliation et le renouvellement cellulaire de la peau. Liposoluble, il franchit la barrière du sébum et pénètre dans les pores obstrués. L’Acide salicylique peut ainsi les déboucher et les purifier : son action de nettoyage protège la peau contre la formation de nouveaux boutons et points noirs.
3. Il réduit la production de sébum en associant un dérivé d’Acide azélaïque et l’extrait de noni.
Tous deux procurent des effets apaisants. Le noni est un arbuste tropical dont les fruits sont exploités en médecine ayurvédique pour leurs vertus anti-inflammatoires et anti bactériennes. Nu Skin y a recours dans le cadre de l’agriculture en environnement contrôlé, sans nuire à la nature
Comment (bien) utiliser l’ageLOC Lumi Spa Blemish Serum ?
Une peau plus lisse et d’apparence plus saine, un teint clair et éclatant de santé : pour qu’il tienne encore mieux ses promesses, Nu Skin conseille de l’appliquer après s’être nettoyé la peau avec la brosse de nettoyage connectée age LOC Lumi Spa iO (équipée de la tête douce en silicone) et le gel nettoyant pour peaux réactives, Activating Cleanser age LOC Lumi Spa. Le trio étant conçu pour « travailler » ensemble, leur utilisation parallèle est donc recommandée. Il est néanmoins toujours possible d’utiliser un autre nettoyant, si les besoins spécifiques de la peau l’exigent.
Bien sûr, le sérum peut s’utiliser seul, comme étape supplémentaire d’une routine de soins. Son action ciblée sur l’excès de sébum et les boutons en fait également un must-have cosmétique pour les adolescents. Il convient aussi aux jeunes adultes, soucieux d’utiliser dès que possible un produit anti-âge.
Enfin, les ingrédients de l’age LOC Lumi Spa Blemish Serum peuvent solutionner ce problème, plus fréquent chez les hommes : les boutons de la partie supérieure du dos.
www.nuskin.com