Mon double, ma mère, ma force, mon autre moi : des bijoux transgénérationnels et des diamants éternels qui se partagent à deux.
Deux tempéraments, deux personnalités si différentes et complémentaires à la fois : My Twin révèle avec éclat cette complicité unique qui s’écrit entre une mère et son enfant.
Une collection qui s’impose par son élégance et joue avec des contrastes de caractère : la rencontre de la poire et de l’émeraude pour un duo de diamants d’exception à jamais relié. Un parfait équilibre de formes qui s’attirent et s’opposent pour une touche d’originalité et de sophistication intemporelle.
Pour la fête des Mères, la Maison Messika sublime avec cette collection iconique toute la beauté de l’amour filial. Des diamants en lévitation qui s’accordent parfaitement aux courbes et contre-courbes des corps féminins. Une joaillerie aérienne et moderne qui captive l’œil en un regard.
Boucles d’oreilles, bracelets, colliers ou earcuffs, la collection My Twin offre une multitude de pièces et d’émotions pour faire briller les yeux de celle qui nous éclaire au quotidien.
#MESSIKA #MESSIKACELEBRATESOURMOMS #PRECIOUSLIKEMOM