En son cœur, un accord d’encre inspiré d’un mot d’amour glissé dans une enveloppe. Une rencontre entre deux inconnus liés par de nouveaux sentiments et un simple désir de se connecter l’un à l’autre. L’encre, la trace d’un instant fugace.
Souvenir d’une nuit passée, d’une histoire intime, le murmure d’un souffle dans le cou, de deux êtres qui n’en font plus qu’un. Une interprétation olfactive évoquant le bleu de l’encre déposé sur la correspondance entre deux amoureux. le messager, l’alliance entre un départ frais d’essence de bergamote et un fond de muscs vanillé enveloppé par un accord d’encre suave. Une note qui confère à cette eau de parfum un sillage magnétique. Imaginé par André Courrèges en 1970, le flacon iconique composé à 40 % de verre recyclé a été revisité par Nicolas Di Felice. Il porte en son centre le logo légendaire AC. Doté d’une pompe dévissable et recyclable, il est coiffé d’un capot en bois laqué et son étui cylindrique est issu de forêts durables.
Prix de vente conseillés : 30 ml – 70 euros 50 ml – 95 euros 100 ml – 130 euros Le parfum Le Messager est disponible dès maintenant dans les boutiques Courrèges, en parfumerie et sur courreges.com