Messika a le plaisir de présenter sa nouvelle campagne « Back to Iconics » mettant en avant deux collections iconiques de la Maison, Move Noa et So Move, interprétées par les amies de la Maison Soo Joo Park et Taylor Hill.
Cette campagne hautement déclarative a été imaginée par Valérie Messika, qui a souhaité se pencher sur ce qu’elle appelle «des mouvements de vie». Pour la Directrice, si les bijoux subliment une silhouette, ils sont aussi le reflet d’un état d’esprit, d’instants vécus, parfois même le symbole d’un tournant clef.
Un shooting ultra graphique et expressif avec Soo Joo Park, qui met en vedette l’iconique bangle Move Noa. Des photos sculpturales, tout en courbes et contre- courbes. Mouvement des pierres et du corps, Messika signe un nouveau langage créatif.
So Move vibre en symbiose avec Taylor Hill. Jeu de miroir et d’apparence, la puissance et l’énergie de la collection So Move révèlent à la perfection toutes ces facettes. Des pièces XXL et singulières pour souligner ce changement de style. Puissance de l’or, scintillement des diamants, lignes graphiques; plus que des accessoires, les bijoux Messika impulsent une émotion singulière.