La vidéo représente plus de 85% du trafic internet et bien souvent « tout se ressemble », DELAPRO’D peut vous aider à raconter votre histoire. DELAPRO’D c’est la collaboration entre deux cousins, Aurélien et Jean-Sébastien Delacroix. Bien que leurs bureaux soient situés à Ixelles, ils aiment se déplacer chez les prospects et clients. Pour eux, c’est déjà une première manière de prendre la température de l’entreprise. « Ne dites plus qui vous êtes, mais montrez ce que vous faites ». La communication d’une entreprise sur les réseaux sociaux doit venir de l’interne et DELAPRO’D vous accompagne en produisant ce contenu visuel afin d’alimenter vos pages, présentations, écrans, … avec du contenu régulier (appelé snack content), authentique et de qualité. La majorité de leurs clients gèrent également un site de e-commerce ou souhaitent du contenu pour alimenter de manière autonome et qualitatif leurs réseaux sociaux. Chez DELAPRO’D, ils aiment confronter la théorie au concret en testant leurs techniques de communication qui s’appliquent à leur produit. C’est pourquoi il y a 1 an déjà, ils ont lancé leur propre site de e-commerce: AIKAN WHISKY, le whisky préféré des amateurs de rhum ( https://aikanwhisky.be ) qui est uniquement vendu en e-commerce.