Mis à jour le 20 avril 2021

Noppius : à la découverte de votre univers intérieur…

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Audace, élégance, sérénité, sensualité, cocooning, voilà comment décrire les suites insolites proposées par l’institution en devenir, Maison Noppius.
Situé au cœur de la ville de Liège, c’est en toute discrétion que se niche cet hôtel de charme, en retrait de la rue et à l’abri des regards.
Une fois le portail au loin, l’univers Noppius se dévoile sous votre nez sans que vos yeux n’en perdent une miette.  Des plafonds hauts à perte de vue, des moulures, un style architectural sophistiqué, lumières tamisées, rien ne peut décrire le cachet de ce lieu de paix.
À l’intérieur, découvrez Vatey et son mari, dignes propriétaires et créateurs du concept Noppius, qui vous accueilleront avec la plus grande bienveillance.  Il ne reste plus qu’un choix à faire.
Un choix terrible, tumultueux, qui requiert tout votre courage et toute votre force. Le choix d’une vie, presque.
Choisir entre l’audace, l’élégance, la sérénité, la sensualité et le cocooning n’est pas chose facile. Aucune de ces valeurs ne mérite d’être mise de côté. Pourtant, au-delà de l’appellation brute de ces suites, c’est en vous qu’il faudra trouver l’harmonie et l’équilibre entre ces 5 mots.  Finalement, peu importe votre choix. L’univers Noppius réveillera en vous un doux mélange de ces traits, avec un soupçon de passion, d’inattendu, d’inoubliable.

Choisissez l’Audace…

Entrez dans un univers plein d’audace dans cette luxueuse suite. L’Audacieuse est la plus spacieuse et l’une des suites les plus lumineuses de Maison Noppius. Son salon avec feu ouvert, sa barre de pole dance, sa petite terrasse en pierre de taille, sa chambre cosy, son sauna sont les principaux atouts de la suite L’Audacieuse.

Faites preuve d’élégance…

La suite L’Elégance doit son nom à son cadre hors du commun où la modernité se marie avec ses plafonds hauts, ses moulures et ses dorures qui rappellent un style d’un autre temps. Le sauna et le hammam privatifs de cette suite invitent à un moment de détente dans un cadre qui se veut romantique.

Un peu de sérénité ?

Quand la pureté du blanc vous invite à un véritable moment de sérénité, voici le mot d’ordre de cette jolie suite tout en douceur. Sa balnéo et son sauna privatif, son petit espace salon sont les principaux atouts de la suite La Sérénité.

Optez pour plus de sensualité…

Plongez dans un univers plein de sensualité et de douceur dans la suite La Sensuelle. De dominance noire cette chambre allie à merveille le raffinement et les plaisirs sous toutes ses formes. Les atouts de cette chambre sont incontestablement sa balnéo et sa jolie hauteur de plafond. 

Préférez le cocooning

La suite Le Cocon est un espace mansardé, de dominance blanche qui invite à la douceur et la détente. Les amoureux du cocooning et de la détente en cabine infrarouge ne pourront qu’être conquis.


Découvrez également les bienfaits de leurs services en chambre…

Plus d’infos sur www.maisonnoppius.be