Mis à jour le 24 juin 2024

Punta Cana, un havre de paix aux 1000 couleurs

Par High Level Communication
Partager sur Partager sur Linkedin

Avec 4,8km de magnifiques plages de sable blanc, une eau turquoise, un environnement verdoyant et des couchers de soleil rouges à se damner, chaque parcelle de Punta Cana reflète une harmonie parfaite de couleurs. Faisant ainsi de cette île magnifique, la destination la plus exclusive des Caraïbes.

Le Resort n’est situé qu’à quelques minutes de l’aéroport. Les clients y bénéficient d’une attention exceptionnelle dès leur arrivée, grâce à des services VIP qui accélèrent leurs démarches à l’aéroport jusqu’à leur transfert vers le complexe.
Disposant de 45 trous, répartis dans différents parcours de golf, PuntaCana Resort est une destination golfique d’exception. Le terrain de La Cana dispose rien qu’à lui de 27 trous répartis en trois boucles de 9 trous : Tortuga, Hacienda et Arrecife, tous conçus par P.B. Dye. Corales Golf Course, qui a ouvert ses portes en 2010, est quant à lui conçu par Tom Fazio et propose 18 trous stratégiquement situés entre les récifs coralliens et la mer des Caraïbes.

Hoyos Campo La Cana-Tortuga

Corales Golf Club
Le soleil qui se lève à l’horizon, les vagues qui se brisent sur les falaises coralliennes et l’herbe luxuriante seront les premières choses que vos yeux verront lorsque vous poserez le pied sur le premier tee. Le spectaculaire parcours de golf 18 trous de Tom Fazio a été inauguré en 2010 et a rapidement rejoint les rangs des meilleures expériences de golf au monde, devenant le siège du PGA Tour Corales Puntacana Championship. De larges fairways, des bunkers spectaculaires et des carrières profondes caractérisent les trous à l’intérieur des terres. Les six trous situés le long de l’océan vous feront quant à eux battre le cœur avec des vues uniques sur des falaises de corail, des vagues déferlantes et une brise caribéenne persistante. A noter que les trois derniers trous de Corales ont été baptisés Devil’s Elbow (coude du diable). Tout un programme !

La Cana Golf & Beach Club
Chaque parcours de 9 trous porte le nom de la communauté résidentielle qui l’entoure et Golf Magazine l’a qualifié de « meilleur parcours des Caraïbes ». Des bunkers, des dénivelés, des lacs et des traverses de chemin de fer protègent la plupart des greens de ce chef-d’œuvre du bord de mer, dont 6 des 12 trous océaniques sont joués le long de la mer des Caraïbes.
Le design de P.B. Dye est l’un de ceux que vous ne vous lasserez jamais de jouer, en particulier avec ses trous hypnotiques en bord de mer sur l’une des plages les plus spectaculaires du pays, avec son sable blanc et son eau cristalline. Préparez-vous également à être impressionné dès l’instant où vous poserez le pied dans le club-house qui donne sur une piscine et une plage privée.
www.puntacana.com