Mis à jour le 12 juillet 2021

Un havre de paix à la côte

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Pour une escapade romantique et atypique au bord de la mer… Nous avons déniché le bon plan !

L’hôtel Lebeau19 est idéalement situé au milieu de la nature. Le Royal Golf Club, Het Zwin, la plage et la mer et les belles rues commerçantes sont à proximité. À vélo, vous êtes partout en quelques minutes. L’hôtel dispose de 26 chambres confortables et joliment décorées. 


L’atout principal de ce coin de paradis n’est autre que la localisation : ce qui fait son charme à Knokke-le-Zoute est, entre autre, les moments paisibles que l’on peut y passer. Aller chercher des couques à pied le dimanche matin, se balader sur la digue, une promenade en cuistax en fin de journée,… Et pouvoir le faire à pied. L’hôtel Lebeau permet de profiter des bienfaits de notre station balnéaire préférée, puisque implanté à proximité de tout ce qui égaillera votre séjour. 

À l’intérieur de l’hôtel, vous trouverez une décoration élégante et reposante associée à un confort de haute qualité. L’hôtel est situé dans le quartier résidentiel calme de Knokke-Zoute, à proximité de toutes les activités de loisirs que Knokke a à offrir : de grands polders ouverts pour une excursion à vélo, tennis, golf, voile, surf… Shopping, casino. 


Quoi de mieux pour un week-end reposant ? Nous, on adhère ! 

Plus d’infos sur leur site internet ICI…