Mis à jour le 3 janvier 2023

Le lancement de Next2Be, c’est maintenant !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Les magazines LOBBY et L’Eventail ont récemment lancé un projet novateur. C’est lors d’une soirée de gala que ce projet, baptisé Next2Be, a été présenté le mardi 13 décembre dernier, au social club TheMerode.

Le thème de la soirée était « Et si le Futur, c’était Demain ? ». Et le magazine qui en est l’objet, et qui est sorti ce jour-là, est à l’avant-garde de ce que sera le consomm’acteur de demain !

Le magazine Next2Be est un recueil d’entretiens avec des CEO et des dirigeants d’entreprises qui donnent leur vision du futur de demain en perpétuelle évolution et ce, dans leurs domaines spécifiques d’activités, mais aussi de façon générale.

Pour présenter le projet Next2Be, six orateurs exceptionnels, leaders dans leurs domaines, se sont relayés sur la scène du TheMerode. Nous avons ainsi retrouvé Bart De Smet, Président de la FEB et parrain de la soirée, Philippe Dehennin, Président de la Febiac, François Barrault, Président du DIGIWORLD INSTITUTE, Lies Eeckman, Managing Director de Polestar Belgique et Luxembourg, Edouard Chatenoud, Managing Director de TIKEHAU CAPITAL BENELUX et Francine Messinne, Avocate Associée chez CEW PARTNERS.

Pour retrouver le contenu de ces interviews inspirantes, rendez vous en librairies ! Le magazine Next2Be y est vendu au prix de 10 euros.

Et voici quelques photos de l’événement de lancement du projet.