Sensible et attaché aux collaborations artistiques, Guerlain s’associe à l’artiste française Shourouk Rhaiem, réputée pour ses créations décalées et joyeuses, ornées de cristaux Swarovski. Pour les fêtes, Shourouk Rhaiem revisite les incontournables de la Maison. Rouge G, Ombres G, les poudres Météorites et Terracotta, en éditions limitées, tous sont sublimés par l’univers strassé et festif de l’artiste.
Rouge G se dévoile dans un nouvel écrin « Embrasse-moi ! » aux reflets holographiques, accompagné de deux nouvelles teintes : N°980 Le Rouge Fabuleux, un rouge intense et profond, et N°207 Le Beige Bijou, un beige délicat, légèrement rosé, le tout imaginée par Violette. L’Ombres G N°888 « Regarde-moi ! » est quant à lui orné d’un œil espiègle incrusté de strass et présente une nouvelle harmonie de fards à paupières aux tonalités rosées et scintillantes. La Terracotta « En Plein Soleil » signée de l’écriture de l’artiste se pare d’un motif ensoleillé, tandis que les Météorites « Sous les Étoiles » offrent une nouvelle harmonie de perles, aux sous-tons dorés, pour unifier en douceur et illuminer le teint, évoquant une nuit de fête étoilée.
Cette collaboration artistique continue avec le Flacon aux Abeilles, qui depuis 170 ans conjugue art et savoir-faire. Pour ce Millésime 2024, l’emblématique Flacon aux Abeilles se pare d’une somptueuse manchette en cristaux imaginée par Shourouk Rhaeim qui peut également se porter au poignet. À l’intérieur de ce flacon, le sillage intemporel d’Imagine Guerlain célèbre la féérie de Noël. Des notes florales avec une touche d’hespéridé d’orange compose cet intense parfum tout en révélant des notes boisées vibrantes.
Cette collaboration extraordinaire reflète l’audace créative de Guerlain, mêlant art et savoir-faire, pour un Noël inoubliable et plein de magie.