Il est des lieux fascinants qui deviennent uniques lorsqu’ils sont explorés à bord d’un bateau. Oui, mais pas sur n’importe quelle coque ! Le Must ? Un yacht !
Louer un super-yacht pour bénéficier d’une véritable villa flottante et passer d’une île à l’autre en profitant de la beauté du paysage, du luxe et de services vraiment exclusifs. Ici, chefs étoilés, entraîneurs personnels, DJ pour des soirées à bord, instructeurs de voile, huîtres fraîches et champagne millésimé sont au menu…
Découvrez les plus beaux yachts…
Eleonora.
Fidèle réplique de la célèbre Westward, cette goélette de 50m de long véhicule une atmosphère d’antan inspirée des plans de 1910. En plus de la spectaculaire et luxueuse cabine réservée à l’armateur située en poupe, le salon fait toute la largeur de la coque. L’équipage se compose de sept personnes qui logent dans des cabines situées dans la partie avant de la coque, pour garantir un niveau d’intimité optimal aux invités. Prix : 65.000 dollars/semaine.
Christina O.
C’est l’un des méga-yachts les plus emblématiques au monde. Aristote Onassis l’acheta en 1954 pour le reconvertir en bateau de luxe, le rebaptisant du nom de sa fille. Il propose un aménagement intérieur opulent, avec robinetterie en or, tableaux de peintres célèbres et objets rares en tout genre. Le pont de la promenade est doté d’une piscine thermale et, à l’intérieur se trouve la Lapis Lounge, qui doit son nom à sa cheminée d’origine sertie de lapis-lazuli. Prix : 450.000 dollars/semaine.
CRN Cloud 9 yacht.
Combinaison parfaite entre performances et luxe made in Italy, il peut accueillir jusqu’à 16 personnes dans huit cabines, dont une suite parentale. L’équipage de 22 personnes et les installations garantissent un séjour de rêve. Au menu : piscine avec fond en verre, espace « plage » pour un accès à la mer, solarium accessible par ascenseur et disposant d’un jacuzzi et d’un bar. À l’intérieur, un centre de bien-être et une salle de cinéma complètent l’ensemble. Prix : 850.000 dollars/semaine.
Lürssen Kismet yacht.
Ce yacht s’étend sur cinq ponts de luxe pur, reliés entre eux par un ascenseur transparent qui se déplace au centre d’un escalier. A l’intérieur, un énorme salon principal qui comprend un espace salon et une salle à manger avec une table pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes assises. En plus des six cabines pour les invités, toutes avec salle de bain, l’espace réservé à l’armateur s’étend sur toute la largeur et propose un accès direct à l’espace extérieur, où peut atterrir un hélicoptère… Prix : 1.200.000 dollars/ semaine.
« OH, JE M’EN FICHE QU’IL SOIT RICHE. DU MOMENT QU’IL AIT UN YACHT ET SON DENTIFRICE PERSONNEL. ». MARILYN MONROE
Retrouvez notre article en NL ICI.