Publié le 30 mars 2021

Wellington Optique : l’art de voir

Par Shana Devleschoudere
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Wellington Optique nous a ouvert ses portes en 1997 dans la galerie de Waterloo avec la volonté d’aborder l’optique sous un angle nouveau.
Waterloo étant une commune atypique et à la renommée internationale, ils sont restés fidèles à leurs préceptes de base afin de faire vivre leur activité autrement pour une clientèle toujours plus exigeante.

Leur niveau de service est la clé de leur succès. En tant qu’opticien indépendant, ils travaillent à 100 % au service du client. Chaque jour, ils s’efforcent de dépasser nos attentes les plus personnelles, car nous leur confions notre vue, et que nos yeux sont, avant tout, le centre de nos préoccupations.

Pour nous, ils repoussent les limites de la qualité et de l’exclusivité. Faisant appel aux matériaux les plus nobles et les plus précieux, et ayant intégré les technologies les plus avant-gardistes au sein de leur magasin, c’est avec audace qu’ils représentent des marques telles que Gucci, Chanel, Saint Laurent ou encore Tomford pour habiller nos visages au soleil.

Découvrons quelques modèles de la boutique… 

Cette boutique est avant tout un espace de convivialité réparti sur 200 m², favorable à la prise de connaissance de chaque situation personnelle, et à la présentation de leurs offres produits.

Les marques les plus prestigieuses ont élu domicile chez eux. Ils sont à ce titre les seuls shop into shop des marques Chanel et Cartier dans la région. Un étage nous offre un espace plus confiné destiné à mettre en avant les produits les plus exclusifs et les technologies les plus avancées propres à la pratique de vos sports favoris.

 

Alain Vandewalle et Eric Fournier, fondateurs de Wellington Optique, se sont entourés au fil des années d’une équipe adaptée d’opticiens diplômés offrant compétence, disponibilité et proximité. 

Découvrez plus sur www.wellingtonoptique.be
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