Mis à jour le 1 juin 2021

Passion for expertise

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Avant d’être l’une des agences immobilières les plus reconnues de la côte, Immo Cambier de Nil, c’est avant tout une affaire de famille.

© Cambier de Nil

A l’initiative de l’agence il y a Roland de Nil. C’est probablement lui qui a inoculé le sens de la brique à toute la famille et surtout lui qui, fort de ses clients désireux d’acquérir des biens immobiliers à Knokke-Heist, a eu l’idée d’ouvrir une agence immobilière à la côte, à Duinbergen.

Immo De Nil voit donc le jour début des années 60, rejoint ensuite par les bureaux de la Place Albert et de Zeedijk.

UN TRAVAIL FAMILIAL RÉALISÉ AVEC PASSION

Aujourd’hui, un 3e bureau a vu le jour sur la prestigieuse Kustlaan et, à la tête de ces agences, une majorité de Cambier-de Nil : Stéphanie et son partenaire, mais aussi son beau-frère, sa mère et son oncle ! Leur but : offrir à leurs clients un accompagnement ultra ciblé avec un seul crédo : la localisation.

© Cambier de Nil

Pas besoin de s’étendre, la famille est knokkoise et est donc… specialisée sur Knokke-Heist et ses environs directs ! Ils proposent de l’immobilier exclusif, pour secondes résidences ou résidences principales, allant du sublime loft contemporain à la villa traditionnelle au charme authentique en passant par l’appartement offrant une vue imprenable sur la mer. Des opportunités uniques et ce, dans les meilleurs quartiers de la commune.

Car on le sait, vivre à Knokke, c’est vivre… au paradis !

C’est du moins ce que prétendent ceux qui y habitent, et Stéphanie Cambier en fait partie. Un air pur et iodé, une qualité de vie imprenable et surtout, une impression d’être perpétuellement en vacances. Alors, comme beaucoup d’autres acquéreurs, laissez-vous surprendre par les opportunités uniques qu’ont à offrir les 3 agences Cambier De Nil et ne manquez pas de visiter leur très beau site internet et leurs réseaux sociaux, actualisés au quotidien.

Pour plus d’informations, cliquez ICI.