Mis à jour le 5 septembre 2022

THE BELGIAN OWL DIAMOND – SERIE SPECIALE

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

« GET RIGHT TO THE HEART OF THIS AUTHENTIC JOURNEY »

Après avoir conquis la Belgique et une partie du monde, Belgian Owl franchit une nouvelle étape en présentant sa première édition spéciale : un bijou pour les vrais collectionneurs des plus grands Single Malt Whiskies du monde. Cette édition strictement confidentielle ne comprend que 1.000 bouteilles pour le monde entier. Chaque bouteille est numérotée à la main et signée par le Maître Distillateur lui-même : Etienne Bouillon.

La distillation d’Etienne Bouillon est un art véritable, reconnu par les plus grands experts. Mais aujourd’hui, il nous offre un cadeau exceptionnel avec la première finition au monde d’un Single Malt Whisky : un finish en eau de vie de Safran ! 

Cet élixir de 11 ans d’âge a été vieilli sous atmosphère : le fût, placé dans une bulle hermétique remplie de safran, s’est abreuvé des parfums et arômes riches et complexes de la plus belle épice du monde. Le nez est saisissant, la finale si délicate… C’est la naissance d’un grand Single Malt Whisky.

Ce diamant brut fait sa grande entrée lors d’une conférence de presse au Grand Prix SPA le 25 août 2022, en Belgique, berceau originel de la marque, lors d’une soirée exclusive de lancement. Pour obtenir une de ces bouteilles à 1.000€ d’une rareté exceptionnelle, qui sera vendue hors des canaux habituels de vente, il faudra prendre contact directement avec la distillerie Belgian Owl :


belgianwhisky.com
info@belgianwhisky.com
+32 4 223 07 17