Bonne nouvelle pour les amateurs de viande de haut vol : Carcasse, le restaurant de steak du boucher Hendrik Dierendonck et du chef Timon Michiels à Sint-Idesbald, ouvre officiellement ses portes à Knokke-Heist le 27 juin. En 2023, Carcasse s’est vu décerner le prestigieux titre de troisième meilleur restaurant de steak au monde. Sur le podium mondial, il est le meilleur en Europe. Avec une étoile Michelin et un impressionnant score de 14,5/20 dans le guide Gault & Millau, cette nouvelle succursale promet également une expérience culinaire d’exception.
Fidèle à leur concept, Carcasse à Knokke-Heist offrira la même expérience unique, la même qualité et la même carte des menus qu’à Sint-Idesbald. Timon Michiels et Hendrik Dierendonck expliquent : “Notre objectif est de proposer la même expérience culinaire haut de gamme qu’à Carcasse à Sint-Idesbald. Nous continuerons à nous démarquer en mettant l’accent sur des plats de grande qualité qui se marient parfaitement avec les légumes, plutôt que les traditionnelles frites avec de la sauce.” De cette manière, ils souhaitent continuer à surprendre leurs invités. De plus, l’intégrité de la philosophie de la tête aux pieds est maintenue, où chaque morceau de viande est utilisé de manière optimale en tenant compte du bien-être des animaux, sans gaspillage.
Conformément au concept du restaurant à Sint-Idesbald, Carcasse à Knokke-Heist disposera d’un comptoir où les clients pourront acheter des produits de viande et de charcuterie à emporter. Ainsi, les clients pourront non seulement profiter des plats au restaurant, mais aussi à la maison.
Article écrit par La Rédaction de L’Eventail, paru sur Eventail.be. Retrouvez d’autres articles sur l’actualité de la gastronomie, mais aussi celle du gotha, du patrimoine, de la mode, de la déco, de l’art et de la culture et de l’entrepreneuriat sur www.eventail.be.