Mis à jour le 8 avril 2021

Le Touquet, perle de la Côte d’Opale

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…mais surtout golf ! Et, c’est une fois de plus au Touquet que ça se passe.

La prestigieuse destination de la Côte d’Opale, adorée par tous, fut le berceau de ce qui devint une institution au fil des ans : Le Touquet Golf Resort.

Parler du Touquet, c’est se plonger dans l’histoire du golf français. D’année en année, les 18 trous initialement construits (en 1904) devinrent rapidement insuffisants pour satisfaire la faim des golfeurs. Le parcours s’est donc adapté, grâce à l’oeil avisé de brillants designers, et compte aujourd’hui 45 trous ! 3 parcours dont « La Mer », classé parmi les meilleurs de France.

Pour accompagner vos prouesses golfiques, un Club House à la hauteur accueille golfeurs et visiteurs pour un moment de partage avec vue sur les greens. La brasserie « The Spoon » permet aux plus gourmands de se requinquer avant de retourner sur le terrain, de quoi parfaire l’expérience de la meilleure des façons.

Last but not least, l’éblouissant « Manoir Hôtel » clôture le débat et place le Touquet Resort en haut de votre wish-list cette année. Avec une bâtisse datant de 1911, l’hôtel suivit les courbes du temps pour offrir à ses vacanciers un séjour d’exception : authenticité, confort, finesse et raffinement, enrobés du charme et de l’élégance d’autrefois.

Il y a fort à parier que vous ne regretterez pas votre séjour…

Plus d’infos sur leur site internet.

Pour plus de contenu “évasion”, découvrez notre article “Pittoresque, minéral ou balnéaire” ICI.