Mis à jour le 7 mai 2021

Le goût du neuf !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

À l’aube d’un nouvel été en approche, la rédaction de Gentlemen & Ladies entend bien remettre les compteurs à zéro. Après une année de confinement, longue et difficile, où voyages, escapades, restos, culture et divertissements furent mis de côté, tournons-nous à présent vers l’avenir !
Ainsi et dès aujourd’hui, nous éditerons chaque mois une Newsletter spéciale Gentlemen & Ladies. Celle-ci traitera de sujets lifestyle, design, bien-être, food, fashion, luxe, automobile, business, et bien plus encore… Evidemment, tout cela à l’image du magazine l’ayant inspirée. Simultanément, notre dernier numéro sortira dès les prochains jours en librairies, nous l’espérons, accompagné du soleil réchauffant qui nous manquait déjà.
Dans ce numéro de printemps, nous mettons un point d’honneur à redonner goût à la Vie et à ses mérites. Oui, les terrasses sont réouvertes, oui les oiseaux chantent, oui le soleil brille. En bref : oui, la Vie tente enfin de reprendre son cours normal !
Pour vous donner un goût d’ailleurs, direction les déserts d’Arabie Saoudite ou les Fjords du Groenland à bord de 4×4 électriques, sur d’incroyables parcours tout-terrains. Sur les flots aussi, où cheveux aux vents, vous voguerez à bord d’un yacht de luxe aux contenus stylistiques et fonctionnels innovants. Et en Italie enfin, où, des bords du Lac de Côme au Verdura Resort de Sicile en passant par le Golfe de Naples, vous succomberez à la magie de ces lieux riches en histoire et en beauté.
En début de magazine, vous découvrirez également notre sélection «Tailormade Exclusives », où nous vous présentons des produits must-have du moment, ainsi qu’un échantillon des dernières tendances mode à s’approprier au plus vite pour fêter la réouverture du monde.
Comme à son habitude, Gentlemen & Ladies vous offre enfin un autre regard sur des personnalités en vue, comme par exemple ces ravissantes jeunes femmes du gotha, devenues égéries de marques de prestige.
Pour terminer, nous flânerons sur les quais et dans les ports, en compagnie de l’artiste belge Didier Engels qui a su immortaliser dans ses œuvres colorées leurs ambiances si particulières…
Réjouissons-nous : les plaisirs (re)naissent aujourd’hui et il est plus que jamais temps d’en profiter !

Newsletter Gentlemen & Ladies n°1 du mercredi 19 mai 2021, Rédigée par Shana Devleschoudere, ConsommActrice.