Mis à jour le 30 mai 2022

Loola, as good as fast !

Par Shana Devleschoudere
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« Loola, fast good ». Un nom accrocheur, qui représente bien l’univers présenté par ce nouveau concept branché.

Au coeur de Bruxelles, c’est en 2019 que Loola ouvre les portes de son premier établissement, Avenue Louise. Le succès fut rapide, et la marque se développa davantage. Un second bar ouvrit au bien connu Cimetière d’Ixelles, et un troisième, au centre de Waterloo.

« Nous voulions tout de suite tester des environnements, des potentiels de développement de la marque dans des localisations diamétralement différentes. » explique Olivier Dumelie, à l’origine du projet.

L’offre Loola est accessible, efficace et dans l’air du temps : Deux bars, proposant respectivement des salades et des pizzas.

Dans les deux cas, plus de 40 ingrédients sont à portée pour composer le menu de votre choix. Des milliers de recettes possibles pour des clients ravis, voilà l’ambition du projet LOOLA.

A deux pas du fast-food, rapide et efficace, LOOLA se différencie par des produits frais et healthy. La restauration rapide n’est alors plus que junk-food, et offre l’avantage du sur-mesure.

Petit plus : au delà des infinies possibilités de menus, leurs suggestions sont à la fois légères (salades composées) et copieuses pour les gourmands (pizzas).

Côté design, découvrez un univers urbain et branché dans chacun de leurs 3 restaurants.

L’enseigne va doucement proposer à certains candidats le modèle de franchise du concept. L’objectif de la marque est d’ouvrir une dizaine de restaurants dans les différentes grandes villes belges dans les cinq prochaines années.

Découvrez l’univers LOOLA via ce lien…