Publié le 11 juin 2021

Smashed by street food !

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Smash burger est le nouveau concept Bruxellois de cuisine de rue. Testé et approuvé, ce petit havre de paix attend votre visite pour une nouvelle séance de : SMASH !

©smash

Cet ambitieux projet à été créé pendant le confinement par un couple, étant eux-même à l’origine de plusieurs food-trucks bien connus de la scène bruxelloise. 

©smash

C’est dans l’effervescence du quartier Flagey que Smash réinvente la Junk-food en mettant à l’honneur le smash burger et le lobster roll

Des associations innovantes et créatives, pour une explosion de saveurs en bouche. C’est comme déguster un plat gastronomique, goûter à des produits de qualité tels que le homard ou la viande de boeuf, dans la simplicité d’une balade en ville. 

©smash

Le concept hybride allie les producteurs locaux avec des artisans bruxellois en circuit court. Smash porte un point d’honneur à soutenir la consommation locale, et profite par la même occasion de la qualité de ces produits de chez nous. Respectueux de l’environnement et de ses clients, il est fort à parier que leur créations ne vous laisseront pas indifférents. 

©smash

Dans le but de proposer une carte épurée, avec un produit réfléchi et de qualité, une collaboration est née entre un collectif d’agriculteurs ardennais, la boucherie Bruxelloise Carné et Smash. C’est ainsi que le chef nous propose une déclinaison de viandes ultra savoureuse, pour un burger dont on se souviendra.

©smash

Côté pain, l’épeautre provient directement du Brabant Wallon, et leurs bières de Micro Brasseries bruxelloises (Brasserie de l’Ermitage, Surréaliste, etc..). 

©smash

 


C’est tout nouveau tout neuf, c’est pour vous, et surtout, qu’on se le dise !