Mis à jour le 5 novembre 2021

Sani Resort : La destination idéale des férus de la petite balle jaune…

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Le premier “Rafa Nadal Tennis Centre” de Grèce, et seul centre en Europe, vous invite à combiner votre sport de prédilection qu’est le tennis à des vacances au bord d’une mer translucide… Ce rêve existe. Il porte un nom. Celui de Sani Resort.

C’est au coeur d’une réserve écologique de 400 hectares de pinèdes et d’oliveraies, sur la magnifique péninsule de Kassandra et à 45 minutes à peine de l’aéroport de Thessalonique, que se dresse le Resort. Faisant partie du top 5 des Resorts cinq étoiles encensés dans le monde entier, il a obtenu le titre du meilleur resort familial et de plage au monde et meilleur resort vert de luxe au World Travel Awards 2020. Avec cinq hôtels accessibles à pied (Sani Beach, Sani Club, Porto Sani, Sani Asterias et Sani Dunes), plus de 40 expériences gastronomiques, des installations sportives et des académies de classe mondiale, (le Rafa Nadal Tennis Centre, la fondation Chelsea FC, l’académie de survie Bear Grylls), 5 spas Anne Semonin et une marina privée avec un quartier exclusif de shopping et de restauration, il est unique de par sa conception et a établi une nouvelle norme de vacances familiales de luxe, dans un concept autonome et durable unique. Premier complexe hôtelier neutre en carbone en Grèce en 2020, tout y est mis en place pour encourager les familles à se reconnecter avec la nature et à profiter du grand air.

JOUE LA COMME NADAL !

Si vous souhaitez combiner des vacances de rêve à un entrainement de tennis high level, sachez que le Resort s’est doté d’un Rafa Nadal Tennis Centre. Il s’agit en effet du premier (et seul à ce jour) à y avoir été créé en Europe. Imaginez donc l’organisation parfaite de vos journées : du farniente au bord de l’eau (de mer ou de l’une des innombrables piscines que compte le Resort), vous passerez à table, dans l’un des 40 restaurants offrant, tour à tour, une expérience traditionnelle grecque, de somptueuses terrasses avec vue imprenable sur la mer, une cuisine étoilée Michelin, un menu sushis sur la marina… A chaque fois un vrai délice pour les yeux et les papilles dans un cadre enchanteur. Après une petite sieste bien méritée, vous rejoindrez le Rafa Nadal Tennis Centre*, un joyau doté d’installations ultra modernes comprenant 8 courts en terre battue, un club-house et un salon extérieur dans un paysage naturel étonnant. Ici, on partage les mêmes valeurs que celles de la Rafa Nadal Academy by Movistar. Ce n’est donc pas un hasard si Toni Nadal et Carlos Moyà y sont déjà venus pour y donner des séances d’entrainement.

Les guests du Resort ont ainsi eu la chance d’obtenir les précieux conseils de ces deux légendes. En août dernier, Carlos Moyà a également joué un match d’exhibition à Sani en compagnie des entraîneurs de la Rafa Nadal Academy et et de Konstantinos Econimidis, ancien numéro un de tennis grec.

Utilisant les mêmes méthodes d’entraînement qui ont permis à et de Konstantinos d’atteindre la première place mondiale, les entraîneurs spécialisés (et tous formés à l’Académie Rafa Nadal de Majorque) se focaliseront sur la préparation technique et physique, mais également sur l’entraînement mental. Vous y découvrirez également des programmes sur-mesure (en fonction de votre niveau et de vos compétences) et des tournois, qui ajouteront une nouvelle dimension à vos vacances. Et quoi de mieux que d’y faire également débuter vos enfants ? A moins que vous ne souhaitiez perfectionner votre style seul ou faire progresser votre jeu en couple ?

Vous l’aurez compris, séjourner à Sani Resort, c’est l’occasion de profiter d’un resort de luxe haut de gamme, sis dans un endroit unique et proposant des vacances parfaites où se combinent à merveille farniente, activités et sports indoor ou en plein air.

Plus d’infos via SANI RESORT…