Publié le 6 juillet 2022

Relais de Bazel, une nouvelle expérience épicurienne

Par Shana Devleschoudere
Partager sur Partager sur Linkedin

Entre intimité, bien-être, osmose avec la nature, calme et sérénité, cette adresse mérite bien sa réputation d’auberge de repos. 
Les atouts de la région sont nombreux. Classé parmi les plus beaux villages de Flandre, Bazel abrite le château de Wissekerke, l’église Saint-Pierre et est entouré d’un patrimoine fascinant. Le village médiéval est situé à proximité d’un site d’une beauté exceptionnelle, véritable paradis de la marche et du vélo au milieu des forêts, des prairies, des vasières, des marais salants et de milliers d’oiseaux de prairie et d’eau.
C’est dans une majestueuse demeure de 1840, cernée par un environnement idyllique, que l’hôtesse Gina Miurin et le chef étoilé Kris De Roy ont créé ce refuge holistique où toutes les notes de l’hospitalité jouent en harmonie.
Des espaces privatifs à la bibliothèque avec vue, de la salle de réunion à la grande salle polyvalente pouvant accueillir 50 personnes assises, de la cuisine ouverte à la grande terrasse, l’atmosphère est résolument contemporaine.  Au premier et deuxième étage, les deux suites : « Manon » et « La Cinq », ainsi que le « Loft au 5ième Ciel » offrent un repos salvateur après de divines agapes.

Plus d’infos 
 Kon. Astridplein 5, 9150 Kruibeke